Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mac OSX sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac OSX sous windows 7

n°1302667
Sherman8
Posté le 27-01-2012 à 17:43:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je post ce topic car je connait un personne qui a très envie de tester Mac OSX sur windows 7 en émulateur.
 
Malgré mais recherche et mis connaissant pas en windows je n'est pas réussi a trouver d'émulateur ;(
 
Ma question est donc connaissait vous des émulateur windows pour installer Mac OSX sous windows 7 ?
 
PS: Pas de question du genre " si tu veux Mac OSX achète un Mac " ou autre réponse de ce style. Il cherche juste a tester Mac OSX avant de sans acheter justement ;)
 
 
Merci de votre aide précieuse d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 17:43:59  profilanswer
 

n°1302674
jimmmi1
Posté le 27-01-2012 à 18:51:26  profilanswer
 

C'est pas un émulateur qu'il faut, c'est une machine virtuelle.
Par contre je ne suis pas sûr que ce soit autorisé, il me semble que une license mac OSX ne s'utilise que sur un ordinateur Apple !

n°1302677
Sherman8
Posté le 27-01-2012 à 19:01:12  profilanswer
 

Ok mais ta les Nom de "machine virtuelle" ?? ;)
 
T'inquiete pas pour la légalité, moi j'ai installer windows 7 en émulateur sur mon Mac OSX( je les payer) et il marche niquel pas besoin d'un ordinateur Microsoft, je les installer aussi mais ce coup si en partition sur mon Mac et par contre la je n'est pas de son ;(

n°1302680
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-01-2012 à 19:26:49  profilanswer
 

Pas légal à moins d'avoir une licence de développeur, ce qui n'est pas ton cas.
Et ton orthographe fait vraiment mal aux yeux.


Message édité par o'gure le 27-01-2012 à 19:27:13

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mac OSX sous windows 7

 

Sujets relatifs
installation de linux mint 12 avec un grub win7 et fedora 16?Comment accéder à un partage Debian sur Windows
[Débat d'idées] Distribution Linux se rapprochant le + de Windows ?Probleme de dual boot windows 7 et linux
Windows ou Ubuntu ?[RESOLU] Windows XP pas au boot apres installation d'Ubuntu
disque dur : de Windows à Mac OsXPartage d'une imprimante "windows" pour un mac OSX
Plus de sujets relatifs à : Mac OSX sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR