Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Open Office - Histogramme, Camembert, Courbe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Office - Histogramme, Camembert, Courbe...

n°506985
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 20-06-2004 à 00:11:36  profilanswer
 

Je suis surement benet, mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent Excel de l'histogramme (tout courbe en general) sous open office
 
J'ai des chiffre, et je voudrais lui faire un bete histogramme, genre 1ere ligne pour l'abscisse et 2eme pour les ordonnées.


---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 00:11:36  profilanswer
 

n°506988
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 20-06-2004 à 00:50:09  profilanswer
 

Trouvé, ca s'appelle diagramme, mais ya vachement moins de réglages possibles que dans excel, par exemple, on peut pas indiquer les echelles, il est trop automotisé.
 
Et puis matte les erreurs de positionnement des legendes et autres titres d'axes.


---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°507041
julouze
May the louze be with you !
Posté le 20-06-2004 à 12:01:55  profilanswer
 

Oui et puis c'est dommage, on ne peut pas avoir la pente d'une droite et le coeff. de corrélation.

n°507061
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-06-2004 à 13:09:49  profilanswer
 

si vous avez le courage de patienter jusqu'à la version 2.0, l'équipe d'openoffice est en train de réécrire complètement le module de diagrammes


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1125904
praxs
Posté le 02-04-2009 à 14:37:16  profilanswer
 

Ben, moi j'ai patienté et j'ai un autre soucis.
Je souhaite faire un histogramme. J'arrive à l'afficher sauf que les "bâtons" ne remplisse pas la largeurs de la case.
 
Par exemple pour la case 1 il laisse un millimètre a gauche et a droite du bâton du coup les rectangles ne sont pas collés et la lisibilité de certaines propriété est alors carrément hasardeuse.
 
Donc si vous savez comment faire pitié !

n°1125930
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 02-04-2009 à 16:44:09  profilanswer
 

praxs a écrit :

Ben, moi j'ai patienté et j'ai un autre soucis.
Je souhaite faire un histogramme. J'arrive à l'afficher sauf que les "bâtons" ne remplisse pas la largeurs de la case.
 
Par exemple pour la case 1 il laisse un millimètre a gauche et a droite du bâton du coup les rectangles ne sont pas collés et la lisibilité de certaines propriété est alors carrément hasardeuse.
 
Donc si vous savez comment faire pitié !


Tu as essaye de faire un graphique non pas en baton mais en aire (area) ?
Vu la date du premier post, tu pouvais poster dans un nouveau topic  :D


---------------
Un blog qu'il est bien
n°1125943
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-04-2009 à 17:16:19  profilanswer
 

Le module actuel est très mauvais:
- pas d'anticrénelage à l'écran (rendu PDF OK)
- fonction de lissage de courbe pourrie (le spline fait carrément des boucles ...), cubique inutile.
- le paramétrage de chaque élément du graphique est assez foireux, c'est très fastidieux
 
Rien qu'à cause de ça, je reste sur gnumeric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Open Office - Histogramme, Camembert, Courbe...

 

Sujets relatifs
open office draw (dessin) : faire tourner un groupe d'objetPb Xfree86 unable to open /dev/agpart (no such device)
libvgagl.so.1: cannot open shared object file: No such file or directo[MDK10] Probleme avec lilo Fatal: open /boot/vmlinuz avec kernel 2.6.6
Analyseur de logs Open Source pour formats WELF & autresSamba et office sont dans un bateau...
Screensaver sous Open GL trés trés lent....compatibilité OpenOffice/MS-office
cygwin => error can't open display 
Plus de sujets relatifs à : Open Office - Histogramme, Camembert, Courbe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR