Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mais que fais ma police ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais que fais ma police ???

n°250038
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-04-2003 à 00:36:22  profilanswer
 

bien sûr c'est un pb d'accent... parfois ils sont gérés, parfois ils ne le sont pas.. j'ai cherché sur le forum mais rien qui ne corresponde à mon pb...  
kde : OK
eterm : pas d'accent  
xmms : ca dépend (evidemement ca dépend ca dépasse). seul la fenêtre de selection de mp3 ou de répertoire n'accepte pas les caractères accentués (player+playlist ok).. il ne me met meme pas autre chose à la place,  et part completement en saucisse dès que j'éssaye de rentrer ds un répertoire dont le nom contient un caractère accentué... j'ai déjà éssayé de changer toutes les polices ls tailles les iso8859-15, gérer les caractères sur plusieurs octets et cie dans les préférences
Navigateur web : OK comme vous pouvez le constater ééééééééé
 
Bref, c chiant et si quelqu'un à une idée, j'ai déjà vérifié la présence de mon xfs (ps -ax | grep xfs)
 
Alors comme c un domaine que je connais pas du tout, je suis certainement le dernier des mohicans à ne pas savoir résoudre un pb de police... help !
 
 
EDIT : MDK 9.1


Message édité par cedcox le 16-04-2003 à 01:16:49

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 00:36:22  profilanswer
 

n°250073
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-04-2003 à 01:31:10  profilanswer
 

un petit :bounce: pour le remttre au dessus de la pile au cas où sinon vé  :sleep:


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°250101
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 16-04-2003 à 07:49:50  profilanswer
 

cedcox a écrit :

je suis certainement le dernier des mohicans à ne pas savoir résoudre un pb de police...  


 
Non non j'ai ce problème aussisur la mdk 9.1, mais j'ai franchement pas envie de chercher, ça me prend pas encore assez la tête.

n°250412
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-04-2003 à 19:50:52  profilanswer
 

et je me suis rendu compte par hasard qu'en root, il n'y a aucun problème !!! une question de droit kk part ??? :??:


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°250507
BMOTheKill​er
Posté le 16-04-2003 à 23:11:42  profilanswer
 

problème de paramètres personnels je dirais plutôt.... comme je te disais hier soir, je pense que c'est une embrouille au niveau d'une couche graphique et les paramètres sont sauvés dans le répertoire home
 
cré un autre utilisateur et regarde ce que ça donne avec lui, si c'est pareil (même problème) ça va pas être facile de voir d'où ça vient :sweat:

n°250534
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 17-04-2003 à 00:04:25  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :

problème de paramètres personnels je dirais plutôt.... comme je te disais hier soir, je pense que c'est une embrouille au niveau d'une couche graphique et les paramètres sont sauvés dans le répertoire home
 
cré un autre utilisateur et regarde ce que ça donne avec lui, si c'est pareil (même problème) ça va pas être facile de voir d'où ça vient :sweat:  


 
truc tout bête effectivement mais je n'y avait pas pensé... Et effectivement avec un utilisateur tout neuf, tout se passe bien... bon je sais ce qui me reste à faire ! Encore merci BMOTheKiller


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mais que fais ma police ???

 

Sujets relatifs
Probleme de police degueulasseApen office, plus de police pour les menu
[LateX] Changer la police ?Police sous Phoenix
[AbiWord] comment ajouter une police (font)police sous mozilla
[MDK9.0 + appache ] Probleme de police[Debian Sarge - Mozilla] Mais où est la police ??
Probleme de police sur les forumpb avec les police sur les forum en php
Plus de sujets relatifs à : Mais que fais ma police ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR