Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de traduction ergonomique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de traduction ergonomique?

n°1053306
spade666
Posté le 20-06-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

Bonjour,sur windows j'utilisais Systran , un logiciel de traduction très complet(et très cher bien sur) mais aussi très ergonomique , je n'avais qu'à sélectionner le texte à traduire puis taper sur une touche et la traduction s'affichait dans un petit pop up en bas de l'écran.
 
Malheureusement systran n'existe pas sur linux et aucun logiciel de traduction ne semble le concurrencer d'un point de vue ergonomique , j'ai juste trouvé gTranslate qui permet de traduire le texte sélectionné dans le menu contextuel , ça pourrait suffire si ça marchait avec les pdf mais ça marche seulement sur les sites.
 
Quand je lis un pdf en anglais , devoir copier le texte que je veux traduire , ouvrir le logiciel de traduction , le coller ,cliquer sur "traduire" et revenir à mon pdf , avouez que ça n'est pas très ergonomique.
 
Voila donc un détail insignifiant en apparence mais qui m'empêche de migrer de windows à linux.
 
Merci pour votre aide  :wahoo:  .

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

n°1053413
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-06-2008 à 13:53:13  profilanswer
 

[mode vendredi]
 :non: apprendre des langues marche aussi :o , c'est open source [:hido45]
[/mode vendredi]


Message édité par memaster le 20-06-2008 à 13:53:28

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1053465
spade666
Posté le 20-06-2008 à 14:47:33  profilanswer
 

open source...pourquoi il y a toujours autant de bug alors?(faux amis,verbes irréguliers,etc...) ;)

n°1053474
dams78
développateur
Posté le 20-06-2008 à 14:52:03  profilanswer
 

drapal déguisé : moi j'utilise le site Reverso...


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°1053640
spade666
Posté le 20-06-2008 à 19:06:03  profilanswer
 

ça dépanne mais je me vois mal utiliser ça tout le temps.

n°1053753
gee
Bon ben hon
Posté le 21-06-2008 à 03:07:21  profilanswer
 

Ca doit se scripter facilement je pense.
Voir meme un widget kde4.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de traduction ergonomique?

 

Sujets relatifs
Raid 1 Logiciel debian et grub...[linux] détection automatique de CDrom dans un logiciel
Logiciel de sauvegarde sous Mac OSraid 1 logiciel : augmenter la taille sans perde les données
Protocole = standard logiciel ? Ouvert = libre ?Existe-t-il un logiciel pour créer des fichiers SPEC ?
Logiciel d'analyse de navigation d'un serveur web[Windows XP] Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisée?
Quel logiciel pour lire une vidéo non finalisé?[débutant] Remplacement de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de traduction ergonomique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR