Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel pour ouvrir VCE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour ouvrir VCE ?

n°1139001
Gavrinis
Open your mind
Posté le 29-05-2009 à 13:58:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connait-il un logiciel pour ouvrir un fichier de type *.vce (Visual CertExam) sous Linux ?
Je passe actuellement une certification Linux et il se trouve que les testking sont sous cette extension apparemment réservée à Windows :??:
 
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 13:58:59  profilanswer
 

n°1146415
saullasky
Posté le 03-07-2009 à 15:39:55  profilanswer
 

Gavrinis a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un connait-il un logiciel pour ouvrir un fichier de type *.vce (Visual CertExam) sous Linux ?
Je passe actuellement une certification Linux et il se trouve que les testking sont sous cette extension apparemment réservée à Windows :??:
 
 
Merci d'avance :jap:


 
salut.
 
Tu as essayé de faire tourner visual certexam avec wine ?? sinon il te faut une virtual box avec xp dedans . ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel pour ouvrir VCE ?

 

Sujets relatifs
Y a t-il un logiciel Linux capable de découper un fichier PDF via SH ?logiciel web pour gestion sympa de BDD
logiciel limité à 2048 Mo Mandriva 2008 [resolu]je cherche un logiciel gsm espion gratuit
Logiciel équivalent à MySMPT GratuitCrash Java avec SweetHome3D sous Arch 64
logiciel GRR & Erreur TCPExiste-t-il un logiciel à installer pour premettre de créer des blogs?
[macos] logiciel pour lire des docbook ?Recherche logiciel de backup sous Linux.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour ouvrir VCE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR