Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de gestion salle de sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de gestion salle de sport

n°1176857
ccp6128
Syntax error
Posté le 03-11-2009 à 16:59:24  profilanswer
 

Hello a tous,
 
Je vais assister des connaissances dans la mise en place d'une salle de sport, j'ai du coup un peu prospecté pour chercher les logiciels adaptés à la gestion d'une telle structure. Il est relativement facile de trouver des logiciels proprio (et sous Windows :( ) pour gérer ce genre d'activités, mais je n'arrive pas à trouver de soft GPL qui pourrait rendre le même genre de services.
 
Les points essentiels seraient :
- Gestion d'une liste de membres.
- Gestion des encaissements (avec échéancier).
- Gestion d'une liste type d'abonnements avec période de validité
 
Les points secondaires mais qui seraient un plus :
- Possibilité d'exporter / editer les membres en fin de droit (fin d'abonnement)
- Possibilité d'un module caisse
- Gestion d'une impression de tickets
 
Connaitriez vous un soft qui pourrait répondre à ce genre de besoin ?


Message édité par ccp6128 le 03-11-2009 à 17:00:15
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:59:24  profilanswer
 

n°1197344
ducon3d
Posté le 07-02-2010 à 19:38:30  profilanswer
 

oh un compte special pub...
 
bref, tu peux te tourner vers des logiciels de gestion de cybercafe. c'est quasiement la meme chose.
 
ou vers des logiciels un peu plus lourd, les vrais ERP.
il y en a plein de libre. ->google "ERP opensource"
 
:hello:

n°1197366
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-02-2010 à 22:47:13  profilanswer
 

merci pour le virage de spam, et merci pour le conseil.
 
Entre temps les connaissances en question font un peu la girouette sur le cahier des charges, donc je stabilise tout ca, mais ca s'oriente pas mal vers une demande d'un logiciel capable d'être interfacé avec un lecteur d'empreintes pour l'ouverture d'accès aux salles. Ca devient un peu trop lourd pour que je m'en occupe personnellement, je pense que je vais devoir m'orienter vers du proprio ou au moins une prestation d'intégration.


Message édité par ccp6128 le 07-02-2010 à 22:49:40
n°1197376
ducon3d
Posté le 08-02-2010 à 00:25:20  profilanswer
 

http://www.horux.ch
voila pour la partie logiciel, GPL ce soft.
 
ajoute des gaches electriques plus de quoi les commander (une carte a relais)
 
et des lecteurs rfid (oublie les empreintes) ethernet en poe
 
compte un gros budget pour l'installation des gaches et du circuit de commande associe, a moin d'avoir un electricien indus sous la main va falloir racker.
 
l'installation des lecteurs rfid peut etre faite sans avoir recours a un pro, sous reserve d'avoir demander a l'electricien de mettre du cable reseau.
 
et voila, vite fait mal fait, tu as quelques idees en tout cas.
mais tes potes vont pleurer quand ils vont voir les prix...

n°1197380
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-02-2010 à 01:15:52  profilanswer
 

Merci * 2.
 
Je vais regarder tout ca, j'ai déjà bossé avec du matos au standart Wiegand, si c'est proche c'est pas si compliqué que ça.

n°1337146
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-05-2013 à 10:12:15  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi parler de ShaperSoft autour de moi, suis-je récompensé ?  
 
Bien entendu, si l'une de vos connaissances souhaite être équipée de ShaperSoft, la licence sera gratuite pour vous l'année suivante ! C'est gagnant-gagnant, n'oubliez pas que nous sommes partenaires !


 :whistle:  
 
J'ajouterais aussi : ShaperSoft est un logiciel qui fonctionne...  sous Windows uniquement !
Ici c'est la partie OS Alternatif du forum, donc sauf si ton logiciel est capable de fonctionner facilement avec Wine, autant passer son chemin pour ce genre de "publicité".


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1347758
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-11-2013 à 10:30:30  profilanswer
 

bardiel a écrit :

J'ajouterais aussi : ShaperSoft est un logiciel qui fonctionne...  sous Windows uniquement !


 
:whistle:
 
Il existe de plus en plus de logiciels utilisant des interfaces webs, comme celui-là
 
Au moins ça règle le problème du multi-OS une bonne fois pour toutes [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°1367163
terminator​39
Posté le 29-10-2014 à 11:29:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
:whistle:
 
Il existe de plus en plus de logiciels utilisant des interfaces webs, comme celui-là
 
Au moins ça règle le problème du multi-OS une bonne fois pour toutes [:spamafote]


 
Bonjour à tous,
 
Ce post date un peu, mais je souhaite vous faire part de mon retour d'expérience avec la solution ShaperSoft.
Tout d'abord, ils sont passé en version web, donc plus de problème de Windows/Mac ! A mon grand soulagement, parce que vu le prix, je ne pouvais pas vraiment imaginer utiliser un autre système... Et oui, quand on débute on a pas beaucoup de moyens ;-)
Ils sont plutôt réactifs quand on a des soucis/questions à la salle, même si c'est assez rare qu'on soit bloqué : c'est intuitif comme système.
 
Vraiment à conseiller sans hésitation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Logiciel de gestion salle de sport

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour réguler la vitesse du ventilo d'une carte ATIRAID 5 logiciel : disque en défaut de manière régulière
[RESOLU] Accéder à une partition raid 1 logiciel (ext3) sous WindowsCherche nom logiciel enregistreur audio americain
Disque raid logiciel plus reconnu sous UBUNTULogiciel de gestion de taches sur plusieurs ordinateurs
Un logiciel pour tester la sécurité de son installation linux ?PDC Samba-OpenLdap.Gestion des Profils itinérants sur plusieurs NAS
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion salle de sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR