Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Konkerror] les tag ne fonctionne pas bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Konkerror] les tag ne fonctionne pas bien

n°494881
weed
Posté le 04-06-2004 à 01:21:48  profilanswer
 

lorsque je suis sous konkerror et lorsque je souligne un texte oiyr le mettre en gras, il me met le tag [b] et quand je reclique il me ferme le tag ...
 
 
alors sous mozilla ou firefox, lorsque je souligne et je me en gras, j'ai bien les balises [b] entre les mots que j'ai souligné....
 
du coup, j'ecris la pluopart des tags  
 
la mise en place se fais en java script je pense, konkerror ne supporte peut etre pas tel JS ...
 
c'est juste une supposition ...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 01:21:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Konkerror] les tag ne fonctionne pas bien

 

Sujets relatifs
SAMBA et les imprimante => setdriver fonctionne pasMolette avec le noyau 2.6 ==> ca fonctionne tres bien (differemment)
Linux serait-il toujours aussi bien s'il était plus utilisé ?qui connais bien la GEEXBOX
Imprimante laser bien reconnues sous Linux[Drivers Nvidia] bien plus lent que les drivers libre nv
recuper une chaine de caractere bien precise dans un fichier[Debian] je telecharge la Woody c bien celle qui me convient?
Linux : touche shift ne fonctionne pas en graphique 
Plus de sujets relatifs à : [Konkerror] les tag ne fonctionne pas bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR