Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Kingston DT Vault Privacy non accessible depuis debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Kingston DT Vault Privacy non accessible depuis debian

n°1402747
Chaft52
Posté le 15-04-2017 à 19:32:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une clé USB Kingston Data Traveler Vault Privacy qui est censée fonctionné sous linux:
 
Cette clé usb est chiffré, et elle fonctionne parfaitement sous Windows !
 
Par contre sous Debian impossible de la déverrouiller
 
Le fichier qui permet l'ouverture de la clé est dtvp_login (d'après les droits, ce fichier est en lecture et exécution)
 
Et pourtant même en "root" je me mange "permission non acordée" quand j'essaie d'exécuter le script en tapant la commande : " ./dvtp_login*"
 
Normalement une fois tapé cette commande je dois pouvoir saisir le mot de passe pour pouvoir ensuite accéder à la clé usb.
 
Bref je me demandais si quelqu'un n'aurais pas une idée sur le problème auquel je suis confronté ?
 
 
EDIT: Solution trouvé:
 
J'ai activé l'option exec dans fstab sur le périphérique qui correspond à ma clé usb ! Et ça marche


Message édité par Chaft52 le 15-04-2017 à 22:58:51

---------------
Faites un geste pour la planète supprimez vos "UP!" quand il ne sont plus utiles !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 19:32:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu] Kingston DT Vault Privacy non accessible depuis debian

 

Sujets relatifs
Owncloud: fichier .ocdata et changement de repertoire datadata placement scheduler ? (cluster)
outil pour grapher a la rrdgraph mais en prenant les data en DBNagios Centreon "Could not read object configuration data"
Warning: fopen(data.txt) [function.fopen]: failed to open streamESXi over USB KEY + DATA over RAID 1
Postfix : timeout after DATA...Alerte Squid httpReadReply: Excess data from
XP kaput : quel LiveCD pour recup' les data via le reseauKingston Data Traveler 2.0 Hi-Speed 256 Mo et Linux (SuSE 9.1)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Kingston DT Vault Privacy non accessible depuis debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR