Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Kingston Data Traveler 2.0 Hi-Speed 256 Mo et Linux (SuSE 9.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingston Data Traveler 2.0 Hi-Speed 256 Mo et Linux (SuSE 9.1)

n°550967
nima
Posté le 02-09-2004 à 12:06:56  profilanswer
 

Bonjour, je compte acheter une clef USB Kingston Data Traveler en USB 2.0, et j'aimerai avoir votre retour si vous connaissez ce produit, et particulièrement son comportement sous linux.
 
Il est dit que cette clef a un système de mot de passe, savez vous ce que c'est exactement ? Cela fonctionne t'il sous linux ?
 
Merci à tous,
Nico.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 12:06:56  profilanswer
 

n°551080
nima
Posté le 02-09-2004 à 14:41:28  profilanswer
 

En lisant cet article : http://www.2cpu.com/articles/18_1.html
J'ai l'impression que le système de mot de passe ne fonctionne que sous windows.
Du coups, savez vous comment je peux faire pour protéger des clefs privées DSA que je voudrais mettre sur cette clef usb ?
J'ai déjà un passphrase sur ces clefs, mais est-ce suffisant ?
Peut on faire des partitions sur une clef usb ? dans ce cas est il possible que je fasse un partition fat32 classique et une petite partition reiser par exemple cryptée pour y placer mes clefs ?
Voila, ça fait beaucoup de questions je sais, elles ont aussi peut être déjà été répondues dans ce forum, mais le moteur de recherche ne semble pas fonctionner, donc je n'ai pas pu aller voir avant de les poser... désolé.
Merci à vous.
Nico.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Kingston Data Traveler 2.0 Hi-Speed 256 Mo et Linux (SuSE 9.1)

 

Sujets relatifs
Linux et la date systèmeLinux - Windows :: Etablir un réseau de partage de connexion
Equivalent de Terragen sous linuxRecherche logiciel de traduction pour Linux
[Linux] equivalent à ACDSee ![Linux] Esetroot et la malédiction du wallpaper....
Pétition pour des pilotes Linux adéquate.linux version disquette
Un thème Mac OS X avec le dock pour Linux ?Pourquoi n'y a-t'il pas de virus sous Linux?
Plus de sujets relatifs à : Kingston Data Traveler 2.0 Hi-Speed 256 Mo et Linux (SuSE 9.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR