Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  virer les icones du bureau sous gnome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer les icones du bureau sous gnome

n°247620
2501
Posté le 10-04-2003 à 15:25:57  profilanswer
 

Voila, quand je me connect sous gnome en tant que simple user, il ne m'est pas possible de virer les icones crées par gnome sur le bureau, comme le cdrom, ou le prog pour la carte tuner... :??:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 15:25:57  profilanswer
 

n°247804
apt-get
Posté le 10-04-2003 à 23:38:25  profilanswer
 

Il te met quoi comme message d'erreur ?

n°247806
BMOTheKill​er
Posté le 10-04-2003 à 23:48:54  profilanswer
 

faut virer "afficher le bureau avec nautilus" il me semble :
 
Menu Pied > Lancer un prog > nautilus > édition > préférences > catégorie Bureau & Corbeille > là tu décoches dans la sous cat Bureau : "afficher le bureau avec nautilus" et "afficher mon répertoire personnel avec nautilus"
 
t'auras plus d'icône


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  virer les icones du bureau sous gnome

 

Sujets relatifs
[kde] Rajouter des barres de menu comme sous gnome ?Quelques problèmes avec GNOME :(
[GNOME] Apparence des fenetres: Problème de configuratioComment recréer les sources de maj pour urpmi ..(je les ai virer :-(
[Mdk 9.1] Virer Galeon 1.3.3 et installer la version 1.2.9Comment virer une route automatiquement au boot ??
Supprimer des repertoires du menu de gnome, Help !!!Comment virer KDE au demarrage ?
Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! 
Plus de sujets relatifs à : virer les icones du bureau sous gnome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR