Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Config Lotus Notes - Restriction pièces jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Lotus Notes - Restriction pièces jointes

n°790492
conic
Posté le 08-03-2006 à 14:47:37  profilanswer
 

Salut,
je rencontre un problème avec un serveur Lotus Notes : j'ai paramétré des restrictions afin que les pièces jointes sortantes vers des adresses externes à mon domaine ne dépassent par 7Mo. Ca fonctionne parfaitement, l'expéditeur est informé que le serveur n'accepte pas d'envoi d'email de cette taille vers une adresse externe , le problème est que cette restriction s'applique aussi en interne, et là, je ne souhaite pas que la taille soit limité en envoi de mail pour l'interne. Quelqu'un sait il ou je dois paramétrer ca ? ( Version Notes serveur 6.5 )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 14:47:37  profilanswer
 

n°841732
coolben
http://www.starbusiness.fr
Posté le 08-09-2006 à 16:29:21  profilanswer
 

Quel rapport avec OS Alternatif ?
Si tu as des questions sur domino utilise plutot le forum sur notes.net
Pour repondre a ta question les quotas sur la taille des messages sont appliqués sur tous les messages transitant sur le serveur domino.
Il n'est donc pas possible de differencier un mail de l'interne qu'un de l'externe.
Par contre si tu as un serveur en interne et un autre dans une DMZ qui recoit les mails de l'externe, tu peux mettre un quotas de 7mo sur le serveur de la DMZ et illimite pour le serveur en interne.
Cela permettera que les mails internes ne soit pas assujetti a un quotas.

n°1348468
grissou200​2
Posté le 25-11-2013 à 19:25:06  profilanswer
 

conic a écrit :

Salut,
je rencontre un problème avec un serveur Lotus Notes : j'ai paramétré des restrictions afin que les pièces jointes sortantes vers des adresses externes à mon domaine ne dépassent par 7Mo. Ca fonctionne parfaitement, l'expéditeur est informé que le serveur n'accepte pas d'envoi d'email de cette taille vers une adresse externe , le problème est que cette restriction s'applique aussi en interne, et là, je ne souhaite pas que la taille soit limité en envoi de mail pour l'interne. Quelqu'un sait il ou je dois paramétrer ca ? ( Version Notes serveur 6.5 )
 
Merci


 
bonjour
svp vous pouvez m’envoie la config des paramétrage de restriction de la taille des pièce jointe sur mon e-mail grissou2002@gmail.com  
 
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Config Lotus Notes - Restriction pièces jointes

 

Sujets relatifs
.htaccess pour dossier configinstall debian sur une config win xp
[RedHat9.0] problème: config email de logquelle config pour Serveur de mail
demudi config minimale sur laptopquelle distribution?, petite config, besoins biens définis
pb config clé wifi usb sur mandriva 2006Config pour jouer
Config Pure-FTPdreinstaller [mdk10.0] pour config bi-proc???
Plus de sujets relatifs à : Config Lotus Notes - Restriction pièces jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR