Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [OOo]Comment définir une page en mode paysage pour un rapport?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OOo]Comment définir une page en mode paysage pour un rapport?

n°749355
cervantes
Posté le 06-11-2005 à 17:13:59  profilanswer
 

Slt,
 
je redige en ce moment un rapport sur OOo1.13 et il ya quelquechose que je ne sais pas faire. Je voudrais que sur l'ensemble des pages de mon rapport qu'il y en ait 3 qui soient en mode paysage.
 
Quand je vais dans le style de page et que je choisis l'option "paysage", c'est l'ensemble de mon rapport qui est mis en paysage, alors que moi je veux seulement des pages précise.
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 17:13:59  profilanswer
 

n°749531
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 07-11-2005 à 00:09:15  profilanswer
 

il faut utiliser les styles de pages.
 
dans le stylistes, tu crée un nouveau style de pages dans le lequel tu définies tes paramètres, notamment le format paysage.
 
Ensuite tu vas à la dernières pages juste avant la page que tu veux en payasage, tu te mets à la fin de la page, puis Insert -> Saut Manuel
[x] saut de page
   Style = le_style_de_page_avec_paramètre_paysage
ceci te créera une page avec le bon style de page.
 
J'utilise cette méthode parce que l'application d'un style de page à une page ne semble pas toujours marcher correctement, notamment il a tendance à se propager sur les autres pages.
 
Si le styel se propage sur les autres pages, tu vas à la denrière page que tu veux en paysage, puis tu fais Insertion -> saut manuel -> saut de page, style = standard


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°749896
cervantes
Posté le 07-11-2005 à 22:38:34  profilanswer
 

ok, merci pour ces explications je teste ca des que je me remets sur mon rapport.
 
++

n°795076
Fractalos
Posté le 22-03-2006 à 17:47:13  profilanswer
 

Merci !!! admettez qu'il faut quand même le savoir, on va encore me traiter d'extrémiste parceque je prône latex  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [OOo]Comment définir une page en mode paysage pour un rapport?

 

Sujets relatifs
Problem eggdrop en mode creationproblemes de connexion en wifi en mode ad-hoc entre XP/ubuntu
Downloader for x : mode d'emploi ?Passer en mode graphique
wifi en mode ad-hocCompiler linux en mode debug (MD 2006)
probleme page internetbloqué au boot par une page noir qui réagit comme la console
probleme mode graphique dans linux mandrivaUR054g en mode "Master"
Plus de sujets relatifs à : [OOo]Comment définir une page en mode paysage pour un rapport?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR