Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Bouncer Irc ] solution pour logguer la totalité des channels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Bouncer Irc ] solution pour logguer la totalité des channels

n°823899
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-07-2006 à 07:55:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une solution pour utiliser irc via un bouncer qui me logguerait de façon totalement transparente l'ensemble des chans et msg souhaités. De façon à tout récupérer ensuite sur un client de façon dynamique; je peux répondre dans la conversation en cours, etc ... (en gros, les logs sont directement implémentés dans la fenètre du chan auquels ils correspondent).
 
En gros, je souhaite avoir les capacités du couple irssi + screen, mais en utilisant n'importe quel client (mirc, xchat, etc ...).
 
Vous savez si ça existe, si c'est possible ? Parce que irssi_proxy ne peut pas le faire, et psyBNC, il me semble qu'il se contente de logguer, mais les logs ne seront pas dynamique je pense.
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 07:55:54  profilanswer
 

n°823961
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-07-2006 à 16:00:57  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°824896
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-07-2006 à 15:56:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°825354
wullon
Posté le 06-07-2006 à 19:52:43  profilanswer
 

http://bip.berlios.de/ est vachement bien, et en plus ce sont des français qui le font :d.


---------------
@wullon
n°825459
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-07-2006 à 02:22:23  profilanswer
 

Entre temps, j'ai trouvé dircproxy, qui a l'air de le faire, et qui semble surtout mieux documenté de ctrlproxy, qui est sensé le faire. Idem, psybnc est p'tre sensé pouvoir le faire, mais la domunetation est pourrie.
 
Si je m'en sort pas du côté de dircproxy, je regarderai du côté de bip, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Bouncer Irc ] solution pour logguer la totalité des channels

 

Sujets relatifs
Un client IRC gratuit sous Mac OS Xse logguer sous windows depuis linux (avec XDMCP)
cherche solution légère pour clients Terminal server[Solution] Maquette de projet OPEN SOURCE
Pb samba, j'arrive pas a me logguer sur 1 clientCherche solution terminal X
Réseau sans-fil pour HTPC, solution viable ?C'est l'histoire d'un mec...qui cherche une solution
C'est l'histoire d'un mec...qui cherche une solution 
Plus de sujets relatifs à : [ Bouncer Irc ] solution pour logguer la totalité des channels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR