Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  barre de menu apparaissant quand la souris quitte l'écran ? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de menu apparaissant quand la souris quitte l'écran ? [résolu]

n°1261503
suizokukan
Posté le 18-01-2011 à 16:49:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je découvre le bonheur de personnaliser son window manager sous Archlinux avec i3 comme gestionnaire de fenêtre. Je voudrais ajouter une barre de menu répondant aux critères suivants :
 
(obligatoirement)
- elle doit apparaître quand la souris sort de l'écran.
 
(si possible)  
- elle peut faire défiler les icônes s'il n'y a pas la place de tout afficher.
 
(et dans l'idéal)
- elle doit être légère
- elle doit être entièrement configurable via un fichier et via un logiciel graphique.
 
Connaîtriez-vous cette perle rare ? Merci beaucoup ! Pour le moment, j'utilise wbar dont j'apprécie le design.
 
PS : au pire, je suis même preneur pour des conseils visant à forker wbar (écrit en c++) et à essayer de le faire moi-même. Si certains sont intéressés par l'idée...


Message édité par suizokukan le 20-01-2011 à 22:47:38

---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 16:49:46  profilanswer
 

n°1261950
suizokukan
Posté le 20-01-2011 à 22:48:27  profilanswer
 

Je réponds à moi-même : cairo permet de faire ce que je veux, même si je ne suis pas satisfait de son apparence sous i3.
 
Merci à ceux qui m'ont lu !


---------------
rule #1 : trust the python

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  barre de menu apparaissant quand la souris quitte l'écran ? [résolu]

 

Sujets relatifs
Est-il possible de capture un écran tty ?impossible de lancer LXDE avec Knoppix 6 (écran s'éteint)
Probleme de résolution sur écran plasma / xorg.conf[xrandr] utilisation d'écran externe si connecté ET allumé
résolution écran / police inadaptéedesactiver l'affichage de logs à l'écran
Menu clé USB bootable [toujours non-résolu]Modifier Grub 1.98 / menu.lst ne marche pas
[FEDORA CORE 12] Ecran noir si démarrage non-graphique (run level 3)Ecran noir pendant installation....
Plus de sujets relatifs à : barre de menu apparaissant quand la souris quitte l'écran ? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR