Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ecran noir pendant installation....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pendant installation....

n°1218696
baptiste-0​2
Posté le 19-05-2010 à 15:34:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous pose mon problème, voila on ma donner un pc (un peu vieux) et je l'ai formater mais le problème estt quand je lance unbuntu ou kubuntu pour l'installer après le menu pour l'installer sa me mais un écran noir avec une petite barre qui clignote en haut à gauche.
 
Donc l'installation ne se lance pas.
 
Pourriez vous m'aider svp....

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 15:34:55  profilanswer
 

n°1218779
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 19-05-2010 à 20:48:06  profilanswer
 

baptiste-02 a écrit :

Bonjour,  
 
Je vous pose mon problème, voila on ma donner un pc (un peu vieux) et je l'ai formater mais le problème estt quand je lance unbuntu ou kubuntu pour l'installer après le menu pour l'installer sa me mais un écran noir avec une petite barre qui clignote en haut à gauche.
 
Donc l'installation ne se lance pas.
 
Pourriez vous m'aider svp....


Quelle carte graphique ? Il serait possible d'essayer une installation en mode texte mais c'est moins convivale  :whistle:


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ecran noir pendant installation....

 

Sujets relatifs
problème installation carte son debian lenny 5.0<RedHat 5> Installation d'un package en mode graphique ?
installation centos 5.4 et perte de dnsProblème installation Mandriva 2008 (écran noir)!
Suse 9.3 => ecran noir au demarrage apres installation[Debian Installation] Ecran noir
Ecran noir a l'installation debain amd64 (resolu)Problème d'installation avec de nombreuse distribution : ecran noir
[Résolu] SID + Installation NVidia (méthode debian) : écran noirInstallation : MDK 9.1 = écran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pendant installation....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR