| |||||
| Auteur | Sujet : amaroK - Lecteur audio KDE |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:50:23 ![]() ![]()
|
madyodaseb bisounours-intaïgriste | toutes les libs sont ici
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est peut etre pas le bon topic, mais il y a moyen de rendre amarok gapless (via xine?) ? --------------- Viva Manul! |
udok La racaille des barbus ©clémen | via xine oui
|
jeep05 Engrenages |
Message édité par jeep05 le 04-04-2005 à 21:18:19 |
inti t'as mieux mais tapir | Heu et via xine, comment on règle ça? J'ai lancé le xine mediaplayer, et je tripatouille tant bien que mal les options en mode super dieu de l'univers machin sarace, mais je trouve pas mon bonheur --------------- Viva Manul! |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 04-04-2005 à 22:30:09 |
M300A | Faudrait surtout utiliser une distrib avec une gestion des deps potable, genre au hasard debian --------------- :wq |
Sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
M300A | Moé --------------- :wq |
Sorg En Chantier | Il parait que c'est un bon compromis, mais j'ai jamais essayé.
Message édité par Sorg le 05-04-2005 à 09:06:44 --------------- Envie de café ? |
M300A | amarok ca rox quedal puisque ca ne lit pas mes musepack |
j_c_p Linux user | Je te dis depuis des jours qu'Amarok lit très bien les musepacks |
M300A | mais que avec KDE et Arts, ce qui n'est pas mon cas |
j_c_p Linux user | Dommage alors, faut savoir faire les bons choix dans la vie |
boblenain200 #1 fedex |
|
NicOo78 | savez vous où sont stockées les icones de amarok ? j'ai pas vu dans /.kde/apps/amarok ?
Message édité par NicOo78 le 07-04-2005 à 14:38:21 |
jeep05 Engrenages | qu'appelles-tu icones ? |
jeep05 Engrenages | par là peut-etre ?
Message édité par jeep05 le 07-04-2005 à 15:17:37 |
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Mettre a jour les bibliothèques QT ou ta version d'amarok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
inti t'as mieux mais tapir | Pour le gapless, personne n'a une idée? Google me renseigne pas trop sur le sujet --------------- Viva Manul! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dastormtrooper | Ok, ma version d'amarok est la dernière, donc un coup de QT...
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
M300A | Meme si ca a l'air d'interresser personne, voila comment faire marcher musepack sur gstreamer --------------- :wq |
inti t'as mieux mais tapir | Ca m'intéresse merci beaucoup --------------- Viva Manul! |
multani Dépressionnisé |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je traine principalement sur v/s en fait --------------- Viva Manul! |
multani Dépressionnisé | Ah |
anapivirtua Boh. | Message édité par anapivirtua le 19-04-2005 à 04:54:50 --------------- Twitter | Together we can do more... Oh Rly ? |
M300A | Est-ce que passé amarok de sqlite vers mysql pourrait l'accelerer --------------- :wq |
ZeBib 4tus | qqn qui a testé rhythmbox et amarok peut-il préciser les différences ?? --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
dam1330 ... | nous sommes 8 dans le groupe HFR de audioscrobbler http://www.audioscrobbler.com/group/forum_HFR
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah gap léger c'est vrai, mais gap quand même, je regrette vachement mon foobar quand même --------------- Viva Manul! |
bobuse |
|
copinard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|