Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  AIDE POUR WIN PARK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE POUR WIN PARK

n°501070
AlexisTai
Posté le 10-06-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

salut tous le monde voila on ma demander d'installer un logiciel win park es que kelkun peu m'aider me donner des tutorial ou des sites d'aide s il vous plai merci
 
ALExis

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 18:43:49  profilanswer
 

n°501072
leto
Posté le 10-06-2004 à 18:46:47  profilanswer
 

Un peu plus de précisions peut être :??: C'est quoi comme logiciel "Win Park" .....  
 
ET SURTOUT:
 
* Le forum dans lequel vous êtes n'est pas un téléphone portable ! Le langage type SMS est à éviter. Si vous ne faites pas d'effort pour écrire, nous n'en ferons pas pour vous lire et vous répondre. Il est dans votre intérêt et dans l'intérêt de tous d'écrire dans un français correct et compréhensible pour que nous puisssions nous comprendre, afin de rendre le forum agréable à lire et de donner envie aux forumeurs d'y participer.  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 138&cat=11

n°501084
AlexisTai
Posté le 10-06-2004 à 18:56:55  profilanswer
 

un logiciel de gestion de parc info

n°501092
leto
Posté le 10-06-2004 à 19:14:23  profilanswer
 

Son nom semble indiquer que c'est en rapport avec Windows . Et donc que ton post n'a rien a faire dans cette catégorie, appelée "OS Alternatifs"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  AIDE POUR WIN PARK

 

Sujets relatifs
aide mandrake10 (lan et raid sata)Besoin d'aide pr ce message d'erreur avec wine..
WineX ne fonctionne pas...je pense savoir pourquoi mais...a l'aide !secteur de boot des disques maitre et esclave entre win et linux
donne modem en echange aide pour installer freebox sur linuxRecepetion de mail à l'aide de postfix
Besoin d'aide pour configurer un pc routeur linuxBesoin d'aide pour configurer un pc routeur linux
Probleme boot sur Win avec lilo...Mieux vaut...mettre win quand meme ?ou pas
Plus de sujets relatifs à : AIDE POUR WIN PARK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR