| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xubuntu super lent : déçu...ou incompétent ? |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:48:58 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-01-2010 à 18:51:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement xfce consomme encore trop de ram pour ta machine, surtout si tu laisses tout les services de la xubuntu au lieu de prendre une ubuntu minimale et de mettre xfce en DE distro watch a fait un comparo entre xubuntu et debian 5 + xfce Distribution Single Mode GDM Desktop Firefox Total c'est lié aux services par défaut d'ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-01-2010 à 22:55:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
atmonasro Dona nobis pacem | Merci.
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-01-2010 à 10:48:49 |
tuxerman12 | J'aime pas les installs minimalistes, OpenSuse inside |
limax |
+1 et même le cd debian avec xfce ou lxde |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:07:02 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
d@kn1ko | essaye crunchbang => ubuntu + openbox |
limax |
ref wikipedia Message cité 2 fois Message édité par limax le 23-01-2010 à 14:33:27 |
crouik |
|
limax | D'ailleur un peu de documentation:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hido45 |
|
limax |
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-01-2010 à 22:59:36 |
l0g4n Expert en tout :o | En gros, ton disque dur à quelques problèmes ( il à annoncé à l'installateur de debian plus de place libre qu'il ne pouvait en contenir... )
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
limax | ou tout simplement startx Je pense que tu n'as pas démonté proprement les partions S'il te refais la même chose alors je vois deux solution: -> Te prend pas la tête et refais l'installation et à la fin attend bien que tout soit bien arrété. (pas d'arret à la sauvage)
Message cité 1 fois Message édité par limax le 24-01-2010 à 19:13:55 |
|
ogaby |
|
limax | Parceque tu ne peux pas créer plus de 4 partitions primaires sur un disque dur donc 1 2 3 et 4
Message édité par limax le 24-01-2010 à 23:35:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Cette fois c'est bon... En effet debian/lxde c'est dépouillé et rapide, rien à voir... lancement d'open office3.0 en un clin d'oeil, étonnant...
|
limax | il faut sans doute l'installer
Message cité 1 fois Message édité par limax le 24-01-2010 à 23:38:37 |
|
limax | Alors bonne lecture et bienvenue sur la banquise |
memaster ki a volé mon 62? | etrange ton pb avec xubuntu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par louarnig le 25-01-2010 à 12:00:13 |
memaster ki a volé mon 62? | ah oui et j'ajouterais que 256Mo de ram c'est un peu juste aussi, ça plus ton disque 5400. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
thana54 made in concept | flashplugin-nonfree |
limax |
Message édité par limax le 25-01-2010 à 21:30:38 |
footix_ Feel the magic in the air... | Sur une configuration ancienne tu peux aussi essayer SLITAZ. Création d'un Live CD ou Live USB avec Unetbootin et ca roule avec une fluidité impressionnante ! Chez moi, tout est reconnu direct: lecteur CD, clé USB... Message édité par footix_ le 26-01-2010 à 09:49:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 05:20:05 ![]() +1 Slitaz pour ceux qui voudraient jouer les ReAnimator avec leurs vieilles bouzines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux pour remplacer un windows lent | plus de son sur xubuntu |
| Problème Creative Sound Blaster X-Fi Xubuntu 8.04.1 | Debian & Xfce : affichage lent |
| 8139too hyper lent / acpi=off | Installer fichiers .bin sur xubuntu (planeshift) |
| ssh lent à s'authentifier | [Ubuntu] Firefox lent |
| Boot lent avec noyaux 2.6.27.7 | transfert extra lent |
| Plus de sujets relatifs à : xubuntu super lent : déçu...ou incompétent ? | |