Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Windows sur Mac d'accord mais Mac OS sur PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows sur Mac d'accord mais Mac OS sur PC.

n°804203
ttibot
We Are What We Create
Posté le 22-04-2006 à 22:23:02  profilanswer
 

J'ai lu que suite à un changement de processeur il allait être possible d'installer Windows sur Mac.
Question à 10 000 € : sera t'il également possible d'installer Mac OS sur PC?
Parsque ça simplifierai drôlement la vie pour échanger des documents avec le macqueux. (Style les documents Word qu'on peut pas éditer quand on les passe de PC vers Mac et dont on ne peut pas ouvrire les images quand on les passe de Mac vers PC !!!!!!).

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 22:23:02  profilanswer
 

n°804204
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-04-2006 à 22:24:54  profilanswer
 

C'est clairement pas dans les plans de Apple, pour le moment.


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°804206
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-04-2006 à 22:40:46  profilanswer
 

C'est possible mais illegal [un hack de l'installateur].
Apple a fait censurer tous les articles de cette personne.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°804210
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 22-04-2006 à 23:14:29  profilanswer
 

il n y a pas de pbs pour ouvrir des fichiers word sous mac et vice versa
petite precision, je bosse sur windows, os x et linux ;)
il existe une version non officielle patchee de mac os x qui peut etre installee sur des pc a base de x86.


Message édité par Ben Ji le 22-04-2006 à 23:16:22
n°804222
ttibot
We Are What We Create
Posté le 23-04-2006 à 02:01:34  profilanswer
 

ben perso avec word : mac->win pas moyen de lire les images du fichier (pb avec les TIFF) et win->mac : lit les fichiers nickel mais pas moyen de les sauvegarder correctement.
Mais bon je dois pas être très doué non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ttibot le 23-04-2006 à 02:03:48
n°804362
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 23-04-2006 à 19:05:37  profilanswer
 

ttibot a écrit :


Mais bon je dois pas être très doué non plus.


 
je n ai pas voulu dire ca ;)
je te donne par mp mon mail pour que tu puisses m envoyer un fichier en exemple ;)


Message édité par Ben Ji le 23-04-2006 à 19:09:19
n°804417
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-04-2006 à 22:29:08  profilanswer
 

ttibot ==> Utiliser l'opendocument ca peut aider aussi (Format standard powaa)

n°804552
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2006 à 14:43:24  profilanswer
 

une rumeur court comme quoi ipapy ferait passer macOS sur pc et sous openSource (mais bon ca reste du niveau de la LU à ce jour)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°804746
brojnev
Posté le 24-04-2006 à 22:08:03  profilanswer
 

Le hack permettant de poser OS X sur pc date de l'année passé, ne tourne que sur des intel pentium 4 (avec sse2). À l'époque, il ne tournait qu'en mode sans échec avec des fonctionalités désactivées (réseaux, son) . Mais, je suis sûr qu'à présent les choses ont évoluées.
J'aurai bien un lien à poser mais j'ai pas trop envie de me faire tt.
 

n°804820
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-04-2006 à 09:58:14  profilanswer
 

lors d'une "grande messe" maqueuse (celle de l'annonce du passage sous intel je crois) steve jobs avait annoncé au public que la démo de mac ossur grand écran à laquelle ils avaient assisté était faite depuis un pc PIV.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:58:14  profilanswer
 

n°804868
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 25-04-2006 à 13:19:16  profilanswer
 

brojnev a écrit :

Le hack permettant de poser OS X sur pc date de l'année passé, ne tourne que sur des intel pentium 4 (avec sse2). À l'époque, il ne tournait qu'en mode sans échec avec des fonctionalités désactivées (réseaux, son) . Mais, je suis sûr qu'à présent les choses ont évoluées.
J'aurai bien un lien à poser mais j'ai pas trop envie de me faire tt.


 
lol le mode sans échec sous mac os ca sent bon windows
je vous conseille le site suivant.
http://www.osx86project.org/
et aussi www.macbidouille.com
Les sucessives versions de macosX ont été crackées.
Le truc c'est qu'au début du macOs intellisé, apple a livré des machines dont les carac principales sont les suivantes : p4, chip graphique i945 (?), carte son intégrée, chip TPM (protection, DRM), rézo intégré.
Donc les utilisateurs ont retrouvé ces cartes meres et ont meme reussi a cracker le truc pour que ca marche sur des amd. Mais apple verouille de plus en plus le truc et c'est un combat permanent entre les hackers et apple.
 
 
a+

n°805368
yoplait21
Faut voir.
Posté le 26-04-2006 à 23:56:19  profilanswer
 

"Parsque ça simplifierai drôlement la vie pour échanger des documents avec le macqueux. (Style les documents Word qu'on peut pas éditer quand on les passe de PC vers Mac et dont on ne peut pas ouvrire les images quand on les passe de Mac vers PC !!!!!!)."
 
 
 Heuu d'accord mais dans ce cas tu ne tournes que sous mac ... donc pourquoi n'en achètes tu pas un ..
 
 Cela ne règleras en rien ton problème de conversion win>mac :p

n°805387
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-04-2006 à 02:52:13  profilanswer
 

thurfin a écrit :

lors d'une "grande messe" maqueuse (celle de l'annonce du passage sous intel je crois) steve jobs avait annoncé au public que la démo de mac ossur grand écran à laquelle ils avaient assisté était faite depuis un pc PIV.


 
La keynote du 10 janvier (annonce du passage x86) s'était faite sur des iMacG5 ... A priori des nouveaux core duo (enfin, je suppose : ca parait logique) ...


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°805420
neriki
oenologue
Posté le 27-04-2006 à 10:26:59  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

La keynote du 10 janvier (annonce du passage x86) s'était faite sur des iMacG5 ... A priori des nouveaux core duo (enfin, je suppose : ca parait logique) ...


 
L'annonce du passage a été faite en juin 2005 lors de la WWDC: Jobs a utilisé un power mac pendant toute la présentation, et à la fin, il a avoué que que son power mac utilisait un P4 à la place du G5. :o
D'ailleurs les premier macintel reservé au developpeur était des P4 dans des boitiers de de powermac G5. :o


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°805475
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-04-2006 à 13:48:47  profilanswer
 

neriki a écrit :

L'annonce du passage a été faite en juin 2005 lors de la WWDC: Jobs a utilisé un power mac pendant toute la présentation, et à la fin, il a avoué que que son power mac utilisait un P4 à la place du G5. :o
D'ailleurs les premier macintel reservé au developpeur était des P4 dans des boitiers de de powermac G5. :o


 
au temps pour moi, je pensais qu'on parlait de l'annonce des premieres machines à base de x86 :jap:


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Windows sur Mac d'accord mais Mac OS sur PC.

 

Sujets relatifs
Reseau local Windows/LinuxConnection Windows 200 Server avec SuseLinux 10.0
probleme dhcp, dns windows et linuxInstaller windows sur linux
partage de fichiers Mandriva<-->WIndowsUn client IRC gratuit sous Mac OS X
installation de linux sous windows[Sondage] Que manque-t-il a linux pour remplacer Windows ?
installation de windows 2000 serverProbleme Fink Gimp X11 Mac OSX 10.2
Plus de sujets relatifs à : Windows sur Mac d'accord mais Mac OS sur PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR