Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
469 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié

n°1015408
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-02-2008 à 23:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai un bug quand je lance machin avec wine et une 6600GT, la lecture de vidéo ne marche pas l'image est totalement brouillée :/
 
 [:vlad-x]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-02-2008 à 23:21:52
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 23:09:29  profilanswer
 

n°1015410
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2008 à 23:11:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

j'ai un bug quand je lance emule avec wine et une 6600GT, la lecture de vidéo ne marche pas l'image est totalement brouillée :/


oui mais en fait on s'en tape. relis les règles.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 26-02-2008 à 23:11:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1015416
XaTriX
Posté le 26-02-2008 à 23:14:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

j'ai un bug quand je lance emule avec wine et une 6600GT, la lecture de vidéo ne marche pas l'image est totalement brouillée :/


quoted quoi [:rofl] :o
 


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1015418
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 26-02-2008 à 23:17:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


quoted quoi [:rofl] :o
 


Mais carrément ! Utiliser Wine alors que des implémentations natives existent c'est vraiment n'importe quoi. Et puis c'est hors charte. Non ? :whistle:


---------------
Un blog qu'il est bien
n°1015423
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 26-02-2008 à 23:25:15  profilanswer
 

Mjules a écrit :


oui mais en fait on s'en tape. relis les règles.

 
XaTriX a écrit :


quoted quoi [:rofl] :o

 


 
guepe a écrit :


Mais carrément ! Utiliser Wine alors que des implémentations natives existent c'est vraiment n'importe quoi. Et puis c'est hors charte. Non ? :whistle:

 

l'autre machin utilise pas l'e***y****n bande de noobs [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 26-02-2008 à 23:29:41
n°1015432
XaTriX
Posté le 27-02-2008 à 00:23:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
l'autre machin utilise pas l'e***y****n bande de noobs [:cmshadow]  


Chartre
Amule et MLDonkey gèrent le protole "Obfuscation"
Winer Emule, mouais.
J'ai Photoshop et une 6600 GT, j'arrive pas à créer un nouveau document.
Et puis y'a mieux comme réseau P2P quoi :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1015433
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-02-2008 à 00:26:55  profilanswer
 

je vais me renseigner je l'utilisais par reflexe pour les raisons évoquées et ça fesait longtemps que j'avais pas trotté [:delarue2]  
 
par contre le canyoning ça le fait grave [:delarue4]


Message édité par basketor63 le 27-02-2008 à 00:27:40
n°1015524
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-02-2008 à 11:45:51  profilanswer
 

Hello all :)
Me voici nouvel utilisateur de m'Ubuntu 7.10.
A première vue, rien à dire, c'est beau, effets à la Vista, on a même droit à un super logo de démarrage :)
Par contre, je galère un peu depuis ce matin... J'ai voulu installer pidgin, et, biensur, il me manquait la plupart des paquets nécessaires... Après 1 heure de recherche sur internet + apt-get, je reste planté sur pango1.0.1, avec une erreur comme quoi je n'ai ni  Win32, ni X11, ni FreeType... Bref, j'y comprends rien.
Ah oui, et maintenant, quand je démarre, le serveur X ne se lance plus, j'ai un message d'erreur comme quoi un objet n'existe pas etc...
 
Jsuis bon pour réinstaller mon système ?
Est-il possible d'avoir une distrib où TOUS les paquets nécessaires sont là ?
 
Au passage, j'ai été un peu déçu de voir que les librairies C/C++ ne sont pas présentes à l'installation du système :/
Ubunu serait plutot une distrib grand public ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1015527
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-02-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

Oui, Ubuntu est une distro grand public. Indubitablement.
Tu peux nous faire un ptit cat /etc/apt/sources.list ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1015531
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-02-2008 à 11:49:49  profilanswer
 

pidgin est installé par défaut en plus normallement :D


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 11:49:49  profilanswer
 

n°1015608
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-02-2008 à 15:01:24  profilanswer
 

Il est installé par défaut oui [:cerveau pingouino]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1015673
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 27-02-2008 à 18:25:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Au passage, j'ai été un peu déçu de voir que les librairies C/C++ ne sont pas présentes à l'installation du système :/
Ubunu serait plutot une distrib grand public ?


Elle l'est mais en installant un seul paquet tu auras tout ce dont tu as besoin :

 

sudo apt-get install build-essential

 

edit : dans le style paquet utile à installer directement après installation il y a ubuntu-restricted-extras

Message cité 1 fois
Message édité par Stefoufou le 27-02-2008 à 18:27:06

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°1015676
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2008 à 18:44:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


l'autre machin utilise pas l'e***y****n bande de noobs [:cmshadow]  


 

XaTriX a écrit :


Chartre
Amule et MLDonkey gèrent le protole "Obfuscation"
Winer Emule, mouais.
J'ai Photoshop et une 6600 GT, j'arrive pas à créer un nouveau document.
Et puis y'a mieux comme réseau P2P quoi :o
 
XaT


 
bye


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1015749
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-02-2008 à 22:30:59  profilanswer
 

Stefoufou a écrit :


Elle l'est mais en installant un seul paquet tu auras tout ce dont tu as besoin :
 
sudo apt-get install build-essential
 
edit : dans le style paquet utile à installer directement après installation il y a ubuntu-restricted-extras


 
Il servent à quoi ces paquets ?
 
Sinon, toujours les mêmes problèmes avec Ubuntu :
 
- ma barre de titre ainsi que ses trois icônes énormes
- les boutons précédents et suivant de ma souris qui ne fonctionne pas


---------------
Twitter
n°1015750
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-02-2008 à 22:33:00  profilanswer
 

Bon ben du neuf:
 
La partition de windows était tout simplement vide suite à une maj d'Ubuntu! :/
 
On ne comprends pas ce qui c'est passé: j'avais droit à un NTLDR manque au choix de xp, et en regardant la partition, il n'y avait plus rien. Bref on réinstalle windows, on rebout sur le live cd, pour remettre le grub, on reboot, et .... Re NTLDR manque sous windows!!! Mais cette fois le contenu n'est pas modifié!
 
 
Bon suite à ça et vu les modifs que fait grub en continu à chaque changement de noyau, ben je lui ai déplacé grub sur la partition de linux, et je lui ai mis gag sur le mbr ===> Plus de pb. Mais c'est vraiment bizarre c'est problème avec ubuntu qoi. :/ (chez un pote, il perd la ligne de vista à chaque boot).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1015752
bgse
Posté le 27-02-2008 à 22:48:31  profilanswer
 

ouais c'est bizarre, vous avez peutetre loupé un truc...
 
t'as un seul disque ou plusieurs ? (windows et linux sont sur le même disque ?)

n°1015754
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-02-2008 à 22:54:20  profilanswer
 

Un seul dd, tout était bien installé. Tout marché nickel depuis un bon moment, y a trois jours, maj d'ubuntu y a 2j (noyau) le soir on veut aller sous windows pour jouer (comme la veille quoi :D) et là paf: manque NTLDR, on reboot sous nux et la partition de windows est vide... Idem sur le cd de windows un dir nous renvoie plus rien.

 

Et après la réinstalle de windows, le grub foirait toujours pour booter sous windows (linux toujours ok par contre), mais la partition de windows n'était pas touché, donc plutôt que de rerisquer ça, ben un coup de GAG et grub installé directement sur la partition linux et plus de problème. J'avais déjà eu un problème de ce genre avec grub qui ne voulait plus booter windows, et j'avais du mettre gag (quand j'étais sous Ubuntu y a un bon moment).

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2008 à 22:58:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1015844
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 28-02-2008 à 09:51:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Un seul dd, tout était bien installé. Tout marché nickel depuis un bon moment, y a trois jours, maj d'ubuntu y a 2j (noyau) le soir on veut aller sous windows pour jouer (comme la veille quoi :D) et là paf: manque NTLDR, on reboot sous nux et la partition de windows est vide... Idem sur le cd de windows un dir nous renvoie plus rien.
 
Et après la réinstalle de windows, le grub foirait toujours pour booter sous windows (linux toujours ok par contre), mais la partition de windows n'était pas touché, donc plutôt que de rerisquer ça, ben un coup de GAG et grub installé directement sur la partition linux et plus de problème. J'avais déjà eu un problème de ce genre avec grub qui ne voulait plus booter windows, et j'avais du mettre gag (quand j'étais sous Ubuntu y a un bon moment).


c'est ta table de partitions qui a été explosée, ca sent le mauvais bug, fais un bug report car c'est inquiétant :/

n°1015849
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2008 à 10:04:45  profilanswer
 

C'était même pas la table de partition je pense, car on la voyait encore, mais il n'y avait plus de donnée dedans. :/ C'est clair que c'est inquiétant mais s'il n'y a que nous qui avons eu ce pb... :/ D'aillers grub n'a jamais plus voulu relancer windows, même après réinstall. Heureusement que je connaissais gag. Au moins la plus de problème ni risque.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1015859
bgse
Posté le 28-02-2008 à 10:20:18  profilanswer
 

j'y pense :
tu as quoi comme partition ?
une primaire et une étendue ? combien de lecteurs logique ?

 

ou alors tu as 2 partitions primaires ?
si tu as 2 partitions primaires, il est possible que la mise à jour ait touché au flag "Active".

 

peutetre que windows était toujours là, mais que tu ne pouvais pas explorer la partition parceque c'était une partition primaire inactive...

 

tu as essayer de booter sur un live CD d'ubuntu (ou autre), et de voir avec Gparted (ou autre) la gueule des partitions ? si rien ne clochait ?

Message cité 1 fois
Message édité par bgse le 28-02-2008 à 10:21:21
n°1015866
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2008 à 10:29:21  profilanswer
 

Alors, de retour, j'ai décidé de réinstaller Ubuntu par dessus mon ancien, vu qu'il était là depuis seulement quelques heures, j'ai pas eu le temps de mettre tropd de documents.
Cette fois, à l'install terminée, j'ai tout de suite fait les mises à jour, puis intallé le paquet build-essentials et ubuntu-restricted-extras.
Bon, je me suis rendu compte qu'en effet, pidgin est déjà installé par défaut :whistle:
 
Sinon, est-il possible avec ma Ubuntu 7.10 de télécharger et installer (via Synaptic ou apt-get) le bureau KDE, ou faut-il nécessairement prendre Kubuntu (si j'ai bien compris) ?? :)
 
Enfin, et après, je vous laisse tranquilles, à quoi sert la commande "sudo" que vous mettez à l'invite de commande avant de rentrer les commandes désirées (man sudo ne m'a pas vraiment aidé...) ? :)
 
Au passage, super les effets graphiques lorsqu'on règle sur "Tous les effets 3D" :D
 
Merci d'avance :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1015871
klemo
take a deep breath
Posté le 28-02-2008 à 10:40:53  profilanswer
 

bgse a écrit :


 
est ce que tu peux nous dire à chaque fois ce que tu fais pour que "ça marche finalement" ?
ça m'interesse aussi.
 
pour ton nouveau problème, je ne sais pas : un problème de driver ?
 
et sinon,
c'est quoi playonlinux ?
tu as un lien pour ton avatar mais en full screen ?


 
 
j' ai rebooté mon linux :d
 
 
par contre j' ai pas trouvé pour le full screen :/
ya ma barre de widget qui me fait chier quand je joue :/


---------------
I usually only break the G-string
n°1015872
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2008 à 10:43:29  profilanswer
 

bgse a écrit :

j'y pense :
tu as quoi comme partition ?
une primaire et une étendue ? combien de lecteurs logique ?
 
ou alors tu as 2 partitions primaires ?
si tu as 2 partitions primaires, il est possible que la mise à jour ait touché au flag "Active".
 
peutetre que windows était toujours là, mais que tu ne pouvais pas explorer la partition parceque c'était une partition primaire inactive...
 
tu as essayer de booter sur un live CD d'ubuntu (ou autre), et de voir avec Gparted (ou autre) la gueule des partitions ? si rien ne clochait ?


La partition était toujours là mais plus le contenu, elle était toujours active, mais le contenu avait tout simplement dégagé. (vérifié avec un live cd, avec le cd de xp en faisant un dir et depuis linux). Pour les partitions, je ne sais pas trop ce qu'il a lol. Il a juste 3 partitions: sda1(xp) sda2 (linux) sda3(swap).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1015876
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 28-02-2008 à 11:01:44  profilanswer
 

burn2 a écrit :


La partition était toujours là mais plus le contenu, elle était toujours active, mais le contenu avait tout simplement dégagé. (vérifié avec un live cd, avec le cd de xp en faisant un dir et depuis linux). Pour les partitions, je ne sais pas trop ce qu'il a lol. Il a juste 3 partitions: sda1(xp) sda2 (linux) sda3(swap).


je pense vraiment que c'est un bug qui a refait ta table de partitions, car si les donnés avaient été effectivement effacées, ca aurait pris un temps fou. A moins que cette partition aie été reformatée, ce qui serait très grave.

n°1015882
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2008 à 11:13:34  profilanswer
 

Oui remarque tu as raison. Par contre j'avoue ne pas comprendre pourquoi même en réinstallant grub, j'ai toujours un manque NTLDR. Grub n'a plus jamais voulu booter xp. Bon avec GAG, le pb est vite réglé, et c'est vraiment efficace comme logiciel de boot.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1015933
bgse
Posté le 28-02-2008 à 12:16:46  profilanswer
 

sda1, sda2, sda3 ?
donc c'est 3 partitions primaires ça il me semble.
si tu avais une partition étendue, et que ubuntu était dessus, ça voudrait dire que tu as au moins un lecteur logique et tu aurais donc une partition sda5. hors, ça n'est pas le cas.
 
quand je dis partition active, je parle bien du FLAG "active".
peutetre que la mise à jour d'ubuntu que tu as eu a un mini-bug, qui vire le flag "active" de ta première partition principale ?
avec le live cd d'ubuntu, tu avais essayé de modifier les flag de la partition d'XP ?
est ce que tu avais essayé de copier un fichier vers la partition d'XP ?

n°1015957
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-02-2008 à 12:35:04  profilanswer
 

Oui, on avait essayé, depuis le cd de windows ça marchait, la partition était bien active, mais vide.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1016208
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-02-2008 à 22:18:37  profilanswer
 

bgse a écrit :


 
c'est pas dans le /boot/device.map ?


 
Humm, je vais jouer les apprentis sorcier.
j'ai :
 
hd0 /dev/hda
hd1 /dev/sda
 
je vais tenter un  
 
 
hd0 /dev/hda
hd0 /dev/sda
 
On verra bien  
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°1016217
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-02-2008 à 23:12:23  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Humm, je vais jouer les apprentis sorcier.
j'ai :
 
hd0 /dev/hda
hd1 /dev/sda
 
je vais tenter un  
 
 
hd0 /dev/hda
hd0 /dev/sda
 
On verra bien  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


 
j'ai déjà éssayé ça change rien :jap:
 
à part réinstaller grub depuis un livecd je vois pas d'autre solution pour l'instant, mais ça doit bien être stocké quelque part

n°1016218
bgse
Posté le 28-02-2008 à 23:14:15  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Humm, je vais jouer les apprentis sorcier.
j'ai :
 
hd0 /dev/hda
hd1 /dev/sda
 
je vais tenter un  
 
 
hd0 /dev/hda
hd0 /dev/sda
 
On verra bien  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


 
tu voulais dire  
hd1 /dev/hda
hd0 /dev/sda
 
non ?
 
parceque  
hd0 /dev/hda
hd0 /dev/sda
c'est chaud quand même !!

n°1016219
bgse
Posté le 28-02-2008 à 23:14:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
j'ai déjà éssayé ça change rien :jap:
 
à part réinstaller grub depuis un livecd je vois pas d'autre solution pour l'instant, mais ça doit bien être stocké quelque part


 
en fait il a un problème, je lui ai suggéré une solution, mais c'est sans rapport avec ton problème.
ou alors j'ai pas compris :)

n°1016220
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 23:15:18  answer
 

Bonsoir (newbie),
Je viens d'installer ubuntu 7 sur une machine virtuelle, mais malheureusement j'ai mis une mauvaise résolution sur la distribution lors de l'installation et du coup c'est complètement illisible et limite buggé.
Donc avant de recommencer l'install, je voulais savoir si il y'avait une sorte de mode sans échec qui me permettrait de descendre la résolution a quelque chose de plus correct.
Merci

n°1016240
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 29-02-2008 à 00:20:57  profilanswer
 

bgse a écrit :


 
en fait il a un problème, je lui ai suggéré une solution, mais c'est sans rapport avec ton problème.
ou alors j'ai pas compris :)


 
j'ai le même probleme  :jap:

n°1016363
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-02-2008 à 10:16:14  profilanswer
 


Salut!
Il existe des raccourcis claviers pour changer de résolution à la volée dans un serveur X11 il me semble.
Essaie CTRL + ALT + + ou CTRL + ALT + - (+ et - du pavé numérique) :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1016416
bgse
Posté le 29-02-2008 à 12:38:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
j'ai le même probleme  :jap:


 
désolé, je t'ai confondu avec un autre mec :)  :pt1cable:

n°1016436
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-02-2008 à 13:27:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
lorsque je place Ubuntu en veille ou en hibernation, impossible ensuite de le relancer.
Je suis obligé d'éteindre mon portable manuellement.
 
Il existe des solutions à ce problème ?
 
Autre question, où se trouvent les icônes des dossiers ?
Car j'ai créé un raccourcis sur mon bureau, mais je n'arrive pas à trouver les icônes pour la changer.


---------------
Twitter
n°1016470
Kama Sutra
Posté le 29-02-2008 à 14:05:55  profilanswer
 

Hier soir dans les daily delivrery, j'ai téléchargé un live cd  8.04 - Kde 4.0  .
 
Ceci afin de permettre de tester  la future 8.04 avec l'implémentation de KDE 4.0.
 
Et bien çà m'a fait un choc !!! c'est zoli tout plein et en plus çà ressemble furieusement à Vista  :heink:  
 
Sinon les plasmoid et compagnie çà à l air pas mal .


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°1016477
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-02-2008 à 14:24:08  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Salut tout le monde,
lorsque je place Ubuntu en veille ou en hibernation, impossible ensuite de le relancer.
Je suis obligé d'éteindre mon portable manuellement.

 

Il existe des solutions à ce problème ?

 

Autre question, où se trouvent les icônes des dossiers ?
Car j'ai créé un raccourcis sur mon bureau, mais je n'arrive pas à trouver les icônes pour la changer.


Carte graphique nvidia inside non??? :D  y avait tout un tas de commande à tester (qui ne marchait pas chez moi) pour en trouver une qui marche. JE vais rechercher le tuto chez openSuse ou y avait la liste.

 

EDIT: http://en.opensuse.org/S2ram

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-02-2008 à 14:25:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1016516
bgse
Posté le 29-02-2008 à 15:09:31  profilanswer
 

Kama Sutra a écrit :

Hier soir dans les daily delivrery, j'ai téléchargé un live cd  8.04 - Kde 4.0  .
 
Ceci afin de permettre de tester  la future 8.04 avec l'implémentation de KDE 4.0.
 
Et bien çà m'a fait un choc !!! c'est zoli tout plein et en plus çà ressemble furieusement à Vista  :heink:  
 
Sinon les plasmoid et compagnie çà à l air pas mal .


 
tu as un lien pour les daily delivery ?
 
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :
il y a une mailing liste pour recevoir un email à chaque sortie de beta ou RC ?
il y a un lien pour trouver les bons fichiers hd-media correspondant exactement à la version qu'on veut installer ?
tu as graver pour installer ?

n°1016545
Kama Sutra
Posté le 29-02-2008 à 15:34:58  profilanswer
 

bgse a écrit :


 
tu as un lien pour les daily delivery ?
 
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :
il y a une mailing liste pour recevoir un email à chaque sortie de beta ou RC ?
il y a un lien pour trouver les bons fichiers hd-media correspondant exactement à la version qu'on veut installer ?
tu as graver pour installer ?


Pour le lien , me souvient plus, je regarderais ce soir et posterais en conséquence.   EDIT : Kubuntu Live CD - KDE 4
Sinon j'ai du graver une galette pour tester.


Message édité par Kama Sutra le 29-02-2008 à 18:11:51

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°1016553
XaTriX
Posté le 29-02-2008 à 16:06:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Un seul dd, tout était bien installé. Tout marché nickel depuis un bon moment, y a trois jours, maj d'ubuntu y a 2j (noyau) le soir on veut aller sous windows pour jouer (comme la veille quoi :D) et là paf: manque NTLDR, on reboot sous nux et la partition de windows est vide... Idem sur le cd de windows un dir nous renvoie plus rien.
 
Et après la réinstalle de windows, le grub foirait toujours pour booter sous windows (linux toujours ok par contre), mais la partition de windows n'était pas touché, donc plutôt que de rerisquer ça, ben un coup de GAG et grub installé directement sur la partition linux et plus de problème. J'avais déjà eu un problème de ce genre avec grub qui ne voulait plus booter windows, et j'avais du mettre gag (quand j'étais sous Ubuntu y a un bon moment).


gag ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR