Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [hébergement] serveur dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[hébergement] serveur dédié

n°540139
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-08-2004 à 15:38:33  profilanswer
 

hello tous!
je voudrais connaitre vos bons plans concernant un hébergement de serveur dédié qui soit pas cher!
je trouve plusieurs offres sur le net, en général en partant de 50€ par mois avec du 5Mbps et des serveurs préinstallés debian etc....
en fait j'aimerais un hébergement moins cher que ça, et pouvoir moi même installer l'OS donc avoir aussi accès au root, et avoir un prix variable en fonction de la BP consommée. en bref, je trouve pas vraiment une offre qui me convienne donc j'aimerais connaitre vos avis ! pour l'instant j'héberge chez moi grace à ip fixe + free (400kbps d'upload) mais ça me convient pas des masses car c pas super fiable (coupures des fois, canicule, etc...)
 
voili voilu !
 
 
ps: ce serait à des fins d'hébergement de sites pour du groupware, du ecommerce, de news et trucs assez légers avec pas bcp bcp de traffic


Message édité par k666 le 14-08-2004 à 15:40:16
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 15:38:33  profilanswer
 

n°540140
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-08-2004 à 15:41:26  profilanswer
 

C'est pas trop la bonne catégorie là, vas plutôt voir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0462&cat=4
 
Par contre faut pas rêver, à ces prix là c'est de la merde et certainement pas un vrai dédié mais plutôt un dédié virtuel...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [hébergement] serveur dédié

 

Sujets relatifs
proleme de dns (serveur bind)Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ?
linux + alphaserver 4*233MhZ pour serveur de BDD...Fichiers en lecteure seule sur le serveur !!
Administration serveur, install php, aide à finaliser l'installserveur mail : envoyer un mail de l'exterieur vers la boite locale
Accès à serveur POP possible uniquement en local !? [MAJ 03/08 22h50]Firewall + Serveur Web + FTP + NAT ...
Accès à distance à un serveur de fichiers Sambahebergement serveur dedié: les meilleurs plans
Plus de sujets relatifs à : [hébergement] serveur dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR