| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:54:26 ![]() ![]() |
kelus | kortex > au fait, c'est sur la feisty ou la gutsy ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
leto |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-10-2007 à 19:39:52 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | tain j'suis apssé des drivers ATI 8.38 et 8.41 le changement est affolant Dans Warsow je passe de 40 / 50 FPS avec ma 9700 en 1920x1200 et presque totu low, à du 90FPS constant en ajoutant des effets Pareil dans TA Spring c'est au moins 2 fois plus fluide Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-10-2007 à 20:14:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
basketor63 Sarkozy en prison | ils l'avaient annoncés
|
Rebel | Vivement les 8.42 qui doivent normalement signer l'arrivée du support AIGLX et le support de toutes les cartes ! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:31:28 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 23:43:20 ![]()
|
-neon- Illuminé | Ptain, j'ai une erreur "X-Error: RenderBadPicture (invalid Picture parameter)" quand je jveux lancer openoffice now... QUelqu'un sait comment lancer un logiciel en désactivant le thème pour celui-ci ? edit : ah ben nan puisque j'ai la même erreur quand je remet le theme par défaut... Message édité par -neon- le 02-10-2007 à 23:49:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucune idée, mais j'ai cru entendre parler de pb sur OpenSuse 10.3 avec OpenOffice, donc j'en déduis que ça vient d'openOffice. |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-10-2007 à 00:05:58 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
leto |
--------------- -- |
ouais enfin sur un G4 400mhz j'arrive même pas à lire un dvd alors bon j'ai même compilé une gentoo spécialement pour et ça passe pas non plus ffmpeg est en général bien optimisé, car depuis le temps la plupart des fonctions qui sont communes à tous les codecs sont optimisées en assembleur en sse mmx altivec et compagnie j'aimerai vraiment que Ubuntu soit basée sur gentoo qu'on puisse se poiler nu peu avec un truc qui reste utilisable quoi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2007 à 10:07:56 |
poumpoum_short | Bon bah mon barton2500@2.0Ghz aimepas le h264. C'est bien dommage. Vivement noel pour un c2d |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
leto |
--------------- -- |
Kama Sutra |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
-neon- Illuminé |
leto |
--------------- -- |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Peut être une carte graphique un peu limite, j'avais un PIII 700 avec une sis 4mo la plupart des vidéos étaient saccadés, j'ai changé pour une Geforce DDR et nickel |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StK- |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dites, ca vaut le coup de s emme... avec du 64bits ?
foul Amiga forever... | nope faut mieux rester en 32bits ... tu gagneras rien en passant en 64 bits ... c'est con mais c'est comme ca |
|
|
the_big_poulet Flying chicken | plus que 8 fois dormir avant la release candidate de Gutsy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié