| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:49:29 ![]() ![]() |
Rebel | Quelqu'un l'a essayée ? |
Plam Bear Metal |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah des maj en prévision?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nuriel22 |
Skateinmars | l'installeur en mode texte |
boblenain200 |
Le_Tolier Hello IT ? | petite question : gnome network manager retiens les profils wifi un peu comme windows maintenant ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ? | bon bah oui il fonctionne pas mal --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 00:37:56 ![]() ![]() |
nuriel22 |
Le choix par defaut est hd0. Quant a l'installeur en mode texte, je n'y pense meme pas.
|
Bigon Avis défavorable | Le plan de nommage de linux et de grub est pas le même...
|
Plam Bear Metal |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Plam Bear Metal |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:24:10 ![]()
|
|
Velhcro Cosworth Addicted | voilà, j'ai une question bête pour changer le PC en question n'avait pas de carte ethernet, juste une connexion Wifi usb en termes de réseau je lui ai rajouté une 3Com905btx, classique quoi, supportée depuis des lustres vu la quantité de modules que charge une Ubuntu, je me suis dit que le rajout ne poserait pas de problème cependant, un lspci me donne bien ce qui faut, et par contre, un ifconfig ne me fait pas apparaitre cette carte (même avec un ifconfig eth1 up, sachant qu'eth0 est mon adaptateur Wifi) en gros, voici la donne :
voilà, une carte ethernet rajoutée après coup, même si elle vue par le système ne me permet pas de la monter que faire ? Edit: quand je fais un lsmod, le module 3C59x est bien chargé un lspci me donne :
et un lsmod me donne :
Merci Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 03-02-2007 à 15:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 15:40:24 ![]() Ben je trouve pas dans les menus, et je n'arrive pas a activer ca, tu utilise quels raccourcis ? |
boblenain200 |
|
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 16:41:01 ![]() |
|
nuriel22 |
|
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | j' ai télécharger un jeu en .bin, le jeu de poker du jour sur telecharger.com
--------------- I usually only break the G-string |
alien conspiracy hardtrance addict |
klemo Kirkenstock | autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par klemo le 03-02-2007 à 22:28:07 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié