|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:29:56 |
Velhcro Cosworth Addicted |
Edit : effectivement ça change rien Personne n'a une idée pour l'erreur lors de la compil du noyal ? Message cité 2 fois Message édité par Velhcro le 13-01-2007 à 13:46:54 --------------- Feedback |
tous tes dépôts sont activés ? Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 13-01-2007 à 13:46:02 --------------- Feedback |
stupidduck |
stupidduck | Même problème avec la 6.06
|
stupidduck | je suis repassé par le 6.10 et ce coup ci ca c'est bien passé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:57:00 |
kzimir - |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non ne formates pas tes 20Go ni en NTFS ni en FAT. Pour installer linux, il faut deux partitions, une primaire pour / (type ext2, ext3, ...) et une de type swap.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
kzimir - | klemo, documente-toi un peu sur la façon dont les Unix et Linux gèrent leur arborescence de fichiers avant de te lancer dans le partitionnement et l'installation Pour ma part, outre une partition d'échange en FAT32, je verrais pour tes 20Go : Edit : pour ce qui est du passage en FAT32, je *crois* que maintenant ce n'est plus nécessaire, dans la mesure où ntfs3g semble permettre une écriture stable sur les partitions NTFS (pas testé). Message cité 2 fois Message édité par kzimir le 14-01-2007 à 14:03:03 |
sebchap Share the knowledge |
|
Chocolay |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par klemo le 14-01-2007 à 20:14:06 --------------- I usually only break the G-string |
kzimir - | Oui, tu peux modifier l'accès après coup, en modifiant le fameux fstab (et on pourra te donner un coup de main si vraiment tu ne comprends pas comment ça marche) |
klemo take a deep breath | le je roule avec le live cd pour essayer de prendre quelques reperes --------------- I usually only break the G-string |
sebchap Share the knowledge |
|
klemo take a deep breath | bon allé je fais mes backup ce soir et j' installe toussa --------------- I usually only break the G-string |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nadjyla | Le mode exposé de beryl est vraiment magnifique .
|
mich57 |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Vi moi aussi j'ai le même problème... (demande de mot de passe pour voir les fichiers de windows) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |