Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ubuntu plante à l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu plante à l'installation

n°857588
Golgord
Posté le 30-10-2006 à 16:07:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai téléchargé le nouveau ubuntu et je l'ai mis sur cd.
Ce matin je met le cd dans mon lecteur, éteint windows et au démarage, je boot sur le cd.  
Jusque là tout va bien.
 
A l'ouverture de la "session", il me marque un message d'erreur qui à l'air peu important (un truc ne s'est pas chargé) mais la session s'est lancé totalement normalement (du peu qu'il me reste de souvenir de mon précédent essaye il y a une semaine avec me 6.6).
 
Puis je vais pour l'installer, je configure tout normalement, et au moment de l'installation, à 34%, il plante et plus moyen de faire quoi que ce soit avec ! La seul chose que j'ai pu faire est d'éteindre brutalement l'ordinateur.
 
Mais mon problème c'est que maintenant, je n'ai plus accès à windows car l'ordi me demande à chaque fois un CD bootable et donc comme je ne peux pas installer ubuntu (j'ai essayé 4 fois), Je suis bien dans la m**d* !  
 
Je ne sais pas quoi faire pour au moins récupérer windows. Et sinon, avez vous une idée de la cause de ce problème qui m'empèche d'installer ubuntu ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 16:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Ubuntu plante à l'installation

 

Sujets relatifs
[ubuntu] Lan pour omnibook xe3installation d'un lanceur OS
Le LiveCD de Ubuntu 6.10 AMD64 ne boot pas ![Sarge] Installation un peu acrobatique
[debian] Pb installation carte réseau[gentoo] aide pour installation [genkernel fait des siennes]
Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1difficultées instalation ubuntu 6.06
Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6[UBUNTU] Grub plante après installation d'un floppy
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu plante à l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR