| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:57:42 ![]() ![]() |
raphoun |
|
BloodyCarnage | Effectivement, j'ai fait une mise à jour udev la semaine dernière. A y regarder de plus près c'est le foutoir dans persistent-net.rules. Je vais faire du ménage.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
magmatik White is right. | Bonjour je cherche une solution pour avoir un linux portable (sur clé usb).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BloodyCarnage |
|
--------------- |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 17:21:53 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Alors j'ai continué à faire quelques recherchers. En cherchant dans la fenêtre "Préférences de la fenêtre de connexion", je me suis aperçu que la ligne "connexion réussie" déclenchait le même crachement qu'au démarrage une fois loggé. Ces fichiers sont en .ogg, mais je parviens tout à fait à les lire avec totem, donc ce n'est pas un problème de ce côté. J'ai désactivé la coche, je verrai bien si ça persiste
|
raphoun | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par raphoun le 08-02-2009 à 19:16:34 |
raphoun | Oui pareil avec le livecd j'ai testé aussi (avec une jaunty alpha 4 pour avoir le kernel le + récent possible) |
raphoun |
|
thana54 made in concept | @raphoun:
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage | C'est marrant, les perfs du contrôleur hdd de mon nforce6 sont exactement la raison qui m'avait poussée à compiler mes propres kernel. |
raphoun |
|
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | uép c'est en lecture --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BloodyCarnage |
|
raphoun |
|
--------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 09-02-2009 à 11:41:50 |
BloodyCarnage |
|
EDIT:
EDIT2:
EDIT3: hummmm... J'ai rajouté un lecteur DVD récemment je me demande si c'est pas ça qui pose problème... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-02-2009 à 12:06:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | Si c'est bien le lecteur DVD qui en est la cause, tu n'y peux rien au niveau software. J'ai le coup aussi avec le mien qui, suivant les cartes mères, bride définitivement ou aléatoirement le second lecteur sur la nappe. Comme j'ai la chance d'avoir encore 2 canaux IDE, il est dans son coin et il fout la paix aux disques |
thana54 made in concept | Quand dpkg s'en mêle
|
memaster ki a volé mon 62? | bonjour, Message édité par memaster le 09-02-2009 à 14:15:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | Boot sur LiveCD Ubuntu
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing | En faisant comme ça, ça n'a jamais foiré pour moi, que ça soit sous Ubuntu, Debian ou Arch --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |