| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:50:21 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 25-09-2008 à 14:47:35 --------------- création de site - photo |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
foul Amiga forever... | Boot sur le CD pour l'installer ! au lieu de l'installer une fois Windows chargé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, j'ai joué avec cairo dock, mais celui-ci disparait de 2 façons: soit quand je passe d'un bural à l'autre (avec le cube 3D), soit au bout de quelques temps sans que je lui demande quoi que ce soit, ca va finir dans la corbelle si il continue, joli comme truc mais un peu chiant, à part ca, je trouve pas où le mettre, quand il marche (haut, bas?)...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Modération | Posté le 26-09-2008 à 08:56:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 08:56:09 ![]() ![]() |
aozroon | Si Vista te saoule, installe ubuntu par dessus. Pour ne pas faire n'importe quoi et venir râler ici ensuite, un peu de lecture sereine s'impose à toi :
|
Deadlock Feck off, cup ! |
L'appli n'a pas planté une seule fois chez moi depuis une 10aine de jour d'utilisation (+8h/j car machine de taf'). Bon je suis sous Mint5 mais ça reste du boubountou 8.04 avec de vrais drivers graphiques --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sebfun |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | ouaip, ca s'apelle le tatouage et c'est de la belle m****
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Mjules Parle dans le vide | voyez le bon côté des choses, vous allez avoir EXA qui blaste, des pilotes 3D libres qui fonctionnent pour les ATI jusqu'au R500, une autoconfiguration du serveur X qui fonctionne, un démarrage et un arrêt de ce dernier plus rapide, Message édité par Mjules le 26-09-2008 à 22:06:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, perso je fait mumuse avec Wine Sous Hardy, le soft d'astro Iris marche parfaitement, d'autres soft aussi comme Noiseninja, vais continuer les test... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
coca-cola zero | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par coca-cola zero le 27-09-2008 à 11:02:17 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 27-09-2008 à 11:12:19 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 15:17:03 ![]() Salut! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 15:17:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Défaillance hardware pour le kernel 2.6.27 Il est totalement déconseillé d'installer Ubuntu 8.10 Alpha 6 si l'on possède un chipset réseau "Intel E1000E" (et Intel E1000 aussi pour les anciennes RC du noyau 2.6.27) Ça ne touche pas que Ubuntu, mais c'était à signaler pour ceux qui désiraient tester la dernière version ...
PS : je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais tant pis, vaut mieux deux fois qu'une Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 27-09-2008 à 15:55:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bapt_ch |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:42:07 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso j'ai un soucis sur Hardy, j'ai voulu installer avec Wine CS2 (la demo), pas reussi et là j'ai des fichier invirables de la corbeille: Désolé, impossible de changer les permissions de « RGB Swap Red&Green.cha » : Opération non prise en charge par le moteur. Ya un soft ou ligne de commande pour nettoyer le truc, je cale là...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 27-09-2008 à 17:12:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai vu ça hier soir et je suis directement concerné --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Prob de difference du volume sonore entre firefox et tous les lecteurs externes, chome pas today...
Message édité par the bulleur le 27-09-2008 à 23:58:56 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 10:11:59 ![]()
|
bapt_ch | Vérifies d ' abord ce que donne la commande :startx . Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 28-09-2008 à 10:41:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 10:44:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 10:52:27 |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 28-09-2008 à 11:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 12:39:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié