| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
Edit : marche aussi avec OGG, FLAC, etc. Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2008 à 10:55:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:55:23 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On m'a dit qu'il y avait deux manières d'envoyer un fichier:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-08-2008 à 11:00:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-08-2008 à 11:26:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tapiwa | Ubuntu, un OS "alternatif"? |
Modération | Posté le 12-08-2008 à 13:46:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 12-08-2008 à 13:47:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 14:27:40 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 12-08-2008 à 14:39:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept | Merci |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 12-08-2008 à 15:56:21 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tel que vous me voyez là, je suis en pleine déprime...
thana54 made in concept | Pas le droit, y le remboursement des licences OEM qui attend ^^. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tuxbleu renie ses origines | Dites, si ya des utilisateurs de pidgin : je ne reçois pas les messages en absence (msn) avec pidgin, alors qu'avec galaxium si.
|
Concernant le format, j'ai tout de suite précisé mes motivations pour que ça ne parte pas en couille, rassures-toi, je n'ai pas pris ça pour une agression EDIT : Bon, alors avec K3B, paranoïa à 3 (le maxi quoi Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2008 à 17:24:03 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Après ça, t'auras tout intérêt à accepter l'échange machine HP. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
HJ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_Tolier Hello IT ? | Back from Dax sympa le concert et la fete de dax \o/ --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
coincoincanard |
|
BloodyCarnage |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
wedgeant Da penguin inside | y'a un topic pidgin il me semble bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Nirzil |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, une question que je m'étais posée il y a un moment, et puis j'avais zappé.
chaced | Arf je n'ai pas de VT sur mon E6200 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |