| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:11:18 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Tu as tenté avec une installation en mode console ? (moins de choses à charger, potentiellement moins de choses bancales). |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 22:37:05 ![]() Je savais pas qu'on pouvait l'installer de cette manière.... qu'elle est la commande ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 22:56:56 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est moi ou Nouveau c'est de la rigolade ?
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-04-2010 à 00:18:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
deK watching for beerz on the wing | C'est clair que les mecs qui développent Nouveau ils se fendent la poire avec ça rien que pour te faire chier Message édité par deK le 30-04-2010 à 00:19:30 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:18:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART | bah c presque fini, sauf que ca retelecharge les bidules de la fin, encore 43 min |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Arf, le temps de râler, j'ai trouvé comment le faire fonctionner à nouveau :
Message édité par 240-185 le 30-04-2010 à 01:52:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bitman STAY APART | je le crois pas j'ai chopé une karmic ils avaient pas mis a jour le lien ces cons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bitman STAY APART | en effet, j'avais pas fait gaffe, putain je suis vener la |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 06:41:22 ![]() Vers 6h du matin les geeks sont au plumard et les serveurs fonctionnent pas trop mal |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Deadlock Feck off, cup ! | J'aimerai intervertir deux partitions. Lucid se retrouve un peu à l'étroit dans l'ancien / de Hardy et je n'utilise au final rien de mon /home ...
Quel est pour vous la meilleure méthode/commande pour copier le contenu de / (md1) vers /home (md2) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_big_poulet Flying chicken | Ubuntu, l’album de famille
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 08:06:13 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 30-04-2010 à 08:46:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:46:10 ![]() Bon tout marche bien chez moi, sauf Firefox |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voici un serveur français en plus pour ceux qui voudraient télécharger l'iso:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elpoulpo nickel | Je viens de faire l'upgrade, ça semble s'être bien passé. Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 30-04-2010 à 10:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:22:04 ![]()
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est quoi comme config niveau bande passante que t'as là ? D'ailleurs, avec un peu de jugeote, tu devrais pouvoir récupérer mon IP Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 30-04-2010 à 10:28:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui mais non, je demande un moyen pour permuter les partitions sans passer par une réinstallation évidemment ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
utilise LVM a l'avenir je sais pas trop ce que tu as traffiqué avec ton /data, normalement il n'y en a pas besoin, c'est le rôle de /home je te conseille de supprimer /home si tu fais du raid1 je te conseille de mettre un des disques en failed, de le détacher, de le formater, de mettre tes données de dedans, et de refaire un partitionnement depuis le début sur l'autre disque. Message édité par basketor63 le 30-04-2010 à 11:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |