|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 01:36:50 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | ubuntu@ubuntu:~$ sudo apt-get install --reinstall plasma-netbook
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BloodyCarnage | Je confirme ce que dit mikala: KDE 4.4rc2 et firefox 3.6 sous lucid.
|
BloodyCarnage | Le mieux ce serait de downloader un daily iso qui a intègre déjà les mises à jours.
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:22:10 ![]() ![]() |
forel | bonsoir
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage | Presque. "Unrar" est la version non libre et se trouve dans multiverse. Unrar-free est la version libre (moins évoluée) et se trouve dans universe. |
Profil supprimé | Je reçois des alertes par mail quand le ping est down donc ça vient bien du réseau sur xubuntu, quels fichiers dois-je consulter pour vérifier les logs ? |
thana54 made in concept | Petit changement à venir dans Lucid, le moteur de recherche par défaut n'est plus google dans firefox, mais yahoo : http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzkyNg |
Prems Just a lie | J'ai encore des ennuis avec l'heure de mon serveur, il prend 15 secondes par jour le bestiau --------------- Ratures - Cuisine |
thana54 made in concept | cron/anacron est assez capricieux sur karmic Il est nommé comment ton script ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-01-2010 à 10:59:51 |
BloodyCarnage |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HJ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé |
|
deK watching for beerz on the wing | Il y a peu de chances que changer de kernel résolve le problème miraculeusement, il faudrait déjà identifier le soucis. Message édité par deK le 28-01-2010 à 10:14:54 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Surtout qu'un server ntp sur une machine sans horloge atomique a de bonnes chances de se désactiver rapidement. |
Tom_ | J'utilise le démon ntp-client pour synchroniser l'heure sur ma seule machine, et ca marche vraiment bien.
Message édité par Tom_ le 28-01-2010 à 12:50:03 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Bonjour à tous --------------- Sleep is overrated... |
BloodyCarnage |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
thana54 made in concept | Il a aussi awesome. Et pour la recherche, ajoute "tiling window manager" Message édité par thana54 le 28-01-2010 à 17:29:51 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Merci beaucoup --------------- Sleep is overrated... |
blazkowicz | xmonad a l'air bon pour ça |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 28-01-2010 à 17:52:20 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |