Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié

n°1344555
loan__
Posté le 09-09-2013 à 21:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

Mais arrête de vouloir installer cette merde ! Ça sert à rien ! Ppffuuu


 
nan mais je te rassure j ai abandonné je vais pas passé mes journée la dessus lol
 
... mais je regrette qu'il soit si difficile de résoudre tous ces petits désagréments...  
 
Je pense que ubuntu malgré sa gratuité et son formidable potentiel et ses performances largement supérieur a windows ( c'est sur) ne percera jamais dans le monde grand public de l'informatique... et c'est bien dommage  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par loan__ le 09-09-2013 à 21:52:30
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 21:51:39  profilanswer
 

n°1344556
loan__
Posté le 09-09-2013 à 21:53:16  profilanswer
 

personne n a d'idée pour mon probleme de montage please

n°1344557
loan__
Posté le 09-09-2013 à 21:58:46  profilanswer
 

Quelqu'un pourrai t il me rapeller quels sont les paquets à installer afin de profiter pleinement de l'interface compiz...,.?  
Merci

n°1344558
foul
Amiga forever...
Posté le 09-09-2013 à 22:09:17  profilanswer
 

loan__ a écrit :

 

nan mais je te rassure j ai abandonné je vais pas passé mes journée la dessus lol

 

... mais je regrette qu'il soit si difficile de résoudre tous ces petits désagréments...

 

Je pense que ubuntu malgré sa gratuité et son formidable potentiel et ses performances largement supérieur a windows ( c'est sur) ne percera jamais dans le monde grand public de l'informatique... et c'est bien dommage :sweat:

 

C'est sur que si les gens font comme toi et commence à installer Avast dès le début sans chercher à comprendre.. C'est pas gagné  [:rakacha:3]

 

C'est comme si t'essayez d'installer un packet Debian sous windows.. T'auras les même emmerde ;)

 

C'est pas les compétences des personnes qui fait qu'un système marche ou pas mais plutôt leur ignorance..

 

Je click.. Ca marche c'est cool... Même si  ça m'a installé wattmile virus/spyware a côté...

 

Les habitudes sont dur à changer.. Pourquoi cliquer sur l'icone de Google chrome si IE fais la même chose avec une superbe barre de recherche Orange..  Je vois le cas tous les jours.. Je suis tech info ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1344559
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-09-2013 à 22:40:32  profilanswer
 

loan__ a écrit :

 

nan mais je te rassure j ai abandonné je vais pas passé mes journée la dessus lol

 

... mais je regrette qu'il soit si difficile de résoudre tous ces petits désagréments...

 

Je pense que ubuntu malgré sa gratuité et son formidable potentiel et ses performances largement supérieur a windows ( c'est sur) ne percera jamais dans le monde grand public de l'informatique... et c'est bien dommage  :sweat:


Ce gros troll. :lol:

 

C'est sûr que canonical est responsable d'un programme mal packagé et qui donc ne s'instal pas facilement. :)
C'est bizarre mais les paquets bien fait on double clic dessus et ça s'installe tout seul en rajoutant les dépendances.

 

Mon dieux ce que c'est compliqué! Même pas à faire "suivant" "suivant". Trop dur. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-09-2013 à 22:40:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1344564
loan__
Posté le 09-09-2013 à 23:48:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ce gros troll. :lol:
 
C'est sûr que canonical est responsable d'un programme mal packagé et qui donc ne s'instal pas facilement. :)  
C'est bizarre mais les paquets bien fait on double clic dessus et ça s'installe tout seul en rajoutant les dépendances.
 
Mon dieux ce que c'est compliqué! Même pas à faire "suivant" "suivant". Trop dur. :/


 
 
suis pas non plus un troll. mais j ai bien télécharger le package j ai bien le raccourci qui est installé dans le menu mais quand je vais dessus rie' ne se passe  
 
j ai tenté une réinstallation depuis muon mais sa ne fonctionne pas .... mais ne dis pas que que je suis bête au point de ne pas terminé une installation mais je me suis documenté avant de le faire

n°1344565
loan__
Posté le 09-09-2013 à 23:51:01  profilanswer
 

pour info je viens de me taper un black screen.... génial linux aussi est capable de se scratcher

n°1344566
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-09-2013 à 23:52:34  profilanswer
 

Ouvre un terminal, lance avast en console et regarde les erreurs. Encore une fois canonical n'est en rien responsable du packaging d'une appli proprio tierce...

 

Edit. Bon je te laisse troller tout seul pour la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-09-2013 à 23:53:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1344567
loan__
Posté le 09-09-2013 à 23:59:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ouvre un terminal, lance avast en console et regarde les erreurs. Encore une fois canonical n'est en rien responsable du packaging d'une appli proprio tierce...
 
Edit. Bon je te laisse troller tout seul pour la suite...


 
merci ... tu me donnera la définition de troller je ne connais pas ce terme.  
 
vous paressez bien nerveux ici

n°1344568
Luke_fr
Posté le 10-09-2013 à 00:35:10  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Bonjour,
 
 
Je voudrais tester cette distrib sur mon portable emachines G443 mais j'ai un soucis : le clavier et le touchpad ne répondent pas! :( ... du coup impossible de l'installer ... :(
 
 
Merci pour aide. (idem avec Linux Mint)


 
Help ... au cas ou ... si je pouvais éviter de revenir sur windows ...  :sweat:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 00:35:10  profilanswer
 

n°1344572
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2013 à 07:37:21  profilanswer
 


Luke_fr a écrit :


 
Help ... au cas ou ... si je pouvais éviter de revenir sur windows ...  :sweat:


Modèle du pc portable précis? Si un élément n'est pas "standard" ce n'est pas forcément facile de trouver la solution.  
Comme dit tu as testé avec les touches "FN + X" pour vérifier qu'une touche ne le désactive pas? (normalement il est possible de désactiver le touchpad mais pas le clavier mais sait-on jamais...)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1344573
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 08:26:39  answer
 

loan__ a écrit :


 
merci ... tu me donnera la définition de troller je ne connais pas ce terme.  
 
vous paressez bien nerveux ici


 
Tu veux vraiment une définition d'un troll ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 0468_1.htm
 
Quelqu'un qui s'intéresse à Linux depuis 4 ans visiblement, et qui veut encore installer un antivirus alors que ces programmes sont inutiles car destinés aux partitions Windows.
 
Bref, si tu ne veux pas te prendre une alerte modo, change de sujet  :jap:

n°1344575
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 08:30:54  answer
 

loan__ a écrit :

Quelqu'un pourrai t il me rapeller quels sont les paquets à installer afin de profiter pleinement de l'interface compiz...,.?  
Merci


 
Tout est expliqué ici  ;)  
 
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

n°1344578
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 09:00:04  answer
 

Bon sinon ma première déconvenue avec ma nouvelle machine sous Xubuntu 13.04  :
 
http://www.youtube.com/watch?v=drSE2_WDWfk
 
J’utilise la version sans Open gl de Cairo dock en attendant...
 
 

n°1344580
crypo
Posté le 10-09-2013 à 09:20:53  profilanswer
 


 
Salut,
tu as essayé avec un noyau plus récent? http://la-vache-libre.org/?s=noyau

n°1344582
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 09:27:03  answer
 

crypo a écrit :


 
Salut,
tu as essayé avec un noyau plus récent? http://la-vache-libre.org/?s=noyau


 
Je vais attendre Xubuntu 13.10 qui embarque un nouveau noyau il me semble.
 
De toute façon j'ai 2 versions différentes de Xubuntu sur mes 2 disques durs ( le SSD tourne sur la 13.04 et le HDD classique reste sur la version 12.04 lts )
 
Je peux donc installer les nouvelles versions sur le SSD sans craindre grand chose  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 09:27:33
n°1344587
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2013 à 10:12:49  profilanswer
 

Tu es sûr que ce n'est pas non plus une incompatibliité gnome shell?

 

Pour cairo dock, il vaut mieux ouvrir une session cairodock directement et pas le lancer depuis un environnement.  (quoi que sous xfce ça devrait passer, mais sous gnome Shell/kde qui ont des effets 3d etc ça peut rentrer en conflit )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-09-2013 à 10:13:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1344590
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 10:24:38  answer
 

burn2 a écrit :

Tu es sûr que ce n'est pas non plus une incompatibliité gnome shell?  
 
Pour cairo dock, il vaut mieux ouvrir une session cairodock directement et pas le lancer depuis un environnement.  (quoi que sous xfce ça devrait passer, mais sous gnome Shell/kde qui ont des effets 3d etc ça peut rentrer en conflit )


 
C'est un souci sûrement lié au processeur graphique HD 4000 de mon i3, en tout cas c'est ce qui ressort en recherchant sur le net.
 
Cela dit c'est pas très important car Cairo dock même dans sa version sans Open GL reste très esthétique.
 

n°1344596
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-09-2013 à 12:50:46  profilanswer
 


 
J'imagine que tu as vu le commentaire de la vidéo pointant sur https://bugs.freedesktop.org/show_bug.cgi?id=55036


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1344597
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 13:00:49  answer
 

Oui j'ai vu cette phrase en particulier  :D  

This bug is still not fixed but it seems Mesa devs are really busy, no need to insist ;)

 
Et pour le reste de la conversation, j'avoue ne pas tout comprendre [:tomatookc]

n°1344610
loan__
Posté le 10-09-2013 à 20:58:34  profilanswer
 


 
 
Bonsoir,  
 
Désolé pour le troll mais ce n'est pas moi qui avait posté à cette époque c'est mon amie. Je ne me souvenais même plus de cela.
Linux est vraiment intéressant, c'est vraiment dommage de ne pas disposer davantage de temps pour explorer tous les "rouages" de ce système.
C'est aussi pour cela que l'on vous sollicite souvent.
 
je vais devoir prendre et avoir le temps en même temps car j'ai décidé d'avoir un pc dedié Linux c'est ainsi que je me suis donné la peine de reconstituer une tour prévue à cet usage.
 
 
 
 
 
Merci pour le lien  :jap:  

n°1344613
foul
Amiga forever...
Posté le 10-09-2013 à 21:15:11  profilanswer
 

loan__ a écrit :


 
 
Bonsoir,  
 
Désolé pour le troll mais ce n'est pas moi qui avait posté à cette époque c'est mon amie. Je ne me souvenais même plus de cela.
Linux est vraiment intéressant, c'est vraiment dommage de ne pas disposer davantage de temps pour explorer tous les "rouages" de ce système.
C'est aussi pour cela que l'on vous sollicite souvent.
 
je vais devoir prendre et avoir le temps en même temps car j'ai décidé d'avoir un pc dedié Linux c'est ainsi que je me suis donné la peine de reconstituer une tour prévue à cet usage.
 
 
 


 

loan__ a écrit :


 
Merci pour le lien  :jap:  


 
et tu trouveras du soutient, même au questions les plus cons... on est tous passés par la ;)
 
Sinon ici c'est bien aussi : http://forum.ubuntu-fr.org/  Complémentaire avec HFR :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1344614
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-09-2013 à 21:17:44  profilanswer
 

On est tous passé par là, et même que parfois, on y est encore.. Screugneugneu.
Mais pour une raison totalement inexplicable, on recommence lol


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1344617
loan__
Posté le 10-09-2013 à 21:41:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

On est tous passé par là, et même que parfois, on y est encore.. Screugneugneu.
Mais pour une raison totalement inexplicable, on recommence lol


 
 

foul a écrit :


 
et tu trouveras du soutient, même au questions les plus cons... on est tous passés par la ;)
 
Sinon ici c'est bien aussi : http://forum.ubuntu-fr.org/  Complémentaire avec HFR :)


 
 
Merci

n°1344620
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 10-09-2013 à 22:05:39  profilanswer
 


T'as essayé ça ?
https://01.org/linuxgraphics/downloads
(tu installes l'installateur et tu le lances ... la suite, c'est sans les mains)

 


C'est le pilote proprio intel avec une version de Mesa plus récente. C'est grâce à ces pilotes que j'ai pu lancer Portal sur l'i3 de madame avec Kubuntu derrière ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 10-09-2013 à 22:18:33

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1344621
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 10-09-2013 à 22:17:42  profilanswer
 

loan__ a écrit :


 
Salut,  
 
Toujours pas réussi à installer avast même avec muon apres avoir correctement telechargé le package.
De meme j ai un probleme avec un disque dur qui a deux partition et qui n'est jamais monté lors du démarage.
J'ai essayé de le libérer par l'intermediaire du gestionaire de disque mais je n'ai pas acces et jai un message:  
 
" ... ==========================================================================================
Commande : umount -v /media/Stockage
==========================================================================================
umount: /media/Stockage: device is busy.
        (In some cases useful info about processes that use
         the device is found by lsof(8) or fuser(1))
 ... "


Si tu veux un anti-virus, installes clamav (tout l'ensemble clamav hein !)
 
PS : cette discussion me rappelle mes accompagnements de noob Linux au bureau où j'ai observé des tentatives de comportement Windows sous Linux genre recherche systématique des paquets sur le site de l'outil convoité au lieu de fouiller le catalogue (synaptic, apt, muon, ... ). Il se serait p'tet pas mal de faire un tuto des réflexes d'utilisateurs Windows en cours de migration GNU/Linux, histoire de leur indiquer pas forcément comment faire, mais surtout comment se re-poser les bonnes questions, avec les directions à suivre. Ça serait 'achement utile parce qu'il y a pas mal de gens qui tentent l'aventure de la migration Windows / Linux et qui nous posent souvent les mêmes questions.


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1344623
loan__
Posté le 10-09-2013 à 22:23:24  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Si tu veux un anti-virus, installes clamav (tout l'ensemble clamav hein !)
 
PS : cette discussion me rappelle mes accompagnements de noob Linux au bureau où j'ai observé des tentatives de comportement Windows sous Linux genre recherche systématique des paquets sur le site de l'outil convoité au lieu de fouiller le catalogue (synaptic, apt, muon, ... ). Il se serait p'tet pas mal de faire un tuto des réflexes d'utilisateurs Windows en cours de migration GNU/Linux, histoire de leur indiquer pas forcément comment faire, mais surtout comment se re-poser les bonnes questions, avec les directions à suivre. Ça serait 'achement utile parce qu'il y a pas mal de gens qui tentent l'aventure de la migration Windows / Linux et qui nous posent souvent les mêmes questions.


 
 :jap: sympa ta reflexion effectivement sortir du contexte windows et faire penser Linux pour les nouveaux utilisateurs.

n°1344647
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 14:13:33  answer
 

TNZ a écrit :


T'as essayé ça ?  
https://01.org/linuxgraphics/downloads
(tu installes l'installateur et tu le lances ... la suite, c'est sans les mains)
 
 
C'est le pilote proprio intel avec une version de Mesa plus récente. C'est grâce à ces pilotes que j'ai pu lancer Portal sur l'i3 de madame avec Kubuntu derrière ;)


 
Merci ça marche impec [:charlest]
 
Une fois l'archive Deb téléchargé, j'ai juste fait un clic droit dessus, " ouvrir avec logithèque ubuntu " et hop installation classique  :jap:  
 
Bon par contre rassure moi, c'est bien un pilote libre ce truc, Intel ne fait pas des trucs proprio ?  :D  
 

n°1344648
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-09-2013 à 14:23:55  profilanswer
 

Mobilis In Mobile : maintenant il faut lancer l'outil Intel qui va te rajouter des dépôts dans APT et mettre à jour les pilotes Xorg, Mesa, etc ... Le dépôt rajouté pointe sur leurs serveurs. Je ne pense pas qu'il y ait les sources sur ces dépôts :D

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 11-09-2013 à 14:24:54

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1344649
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 14:39:37  answer
 

TNZ a écrit :

Mobilis In Mobile : maintenant il faut lancer l'outil Intel qui va te rajouter des dépôts dans APT et mettre à jour les pilotes Xorg, Mesa, etc ... Le dépôt rajouté pointe sur leurs serveurs. Je ne pense pas qu'il y ait les sources sur ces dépôts :D


 
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378903082.png
 
C'est bien le truc là ?
 
Je l'ai lancé, il m'a installé tout un tas de trucs, et m'a demandé de redémarrer le système.
 
J'ai fait la capture d’écran après redémarrage, a priori tout est à jour désormais non ?  

n°1344654
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 11-09-2013 à 17:34:57  profilanswer
 

Oui :)
Tu devrais avoir le Mesa en 9.1.3 maintenant.
Est ce que tes problèmes Cairo ont disparu ?
:)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1344658
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 18:40:20  answer
 

Oui plus de problème merci  :jap:
 
mesa 9.1.4 d'après le gestionnaire de paquets synaptic


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 18:41:33
n°1344746
hido45
Posté le 13-09-2013 à 18:14:11  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Si tu veux un anti-virus, installes clamav (tout l'ensemble clamav hein !)
 
PS : cette discussion me rappelle mes accompagnements de noob Linux au bureau où j'ai observé des tentatives de comportement Windows sous Linux genre recherche systématique des paquets sur le site de l'outil convoité au lieu de fouiller le catalogue (synaptic, apt, muon, ... ). Il se serait p'tet pas mal de faire un tuto des réflexes d'utilisateurs Windows en cours de migration GNU/Linux, histoire de leur indiquer pas forcément comment faire, mais surtout comment se re-poser les bonnes questions, avec les directions à suivre. Ça serait 'achement utile parce qu'il y a pas mal de gens qui tentent l'aventure de la migration Windows / Linux et qui nous posent souvent les mêmes questions.


ça existe déjà, le pdf simple comme ubuntu par exemple, et tous les tutos sur le net encore faut il se donner la peine de les lire

n°1344747
eliohan
Posté le 13-09-2013 à 18:16:56  profilanswer
 

Hello,

 

Je tourne actuellement sur 13.04 sur un pc qui a  6 ans, j'ai commandé un cm+i5+ram

 

Ma question, sachant que la cg ne changera pas, est :

 

Aurais je besoin de réinstaller ou je monte tout et ça démarrera nickel ?


---------------
---------------
n°1344760
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-09-2013 à 20:19:52  profilanswer
 

Si tu gardes ta cg (en as tu vraiment besoin?) alors non normalement tout passera sans rien faire.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1344764
eliohan
Posté le 13-09-2013 à 21:01:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Si tu gardes ta cg (en as tu vraiment besoin?) alors non normalement tout passera sans rien faire.

 

Cool, pour te répondre, oui la cg j'en ai besoin je joue sous Ubuntu, HL2 et Diablo 3, et bien que ma cg ai 5 ans elle est bien plus performante que l'integre du i5 ;-)


---------------
---------------
n°1344767
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 13-09-2013 à 23:02:57  profilanswer
 

hido45 a écrit :

ça existe déjà, le pdf simple comme ubuntu par exemple, et tous les tutos sur le net encore faut il se donner la peine de les lire


Certes, ben dans ce cas, on claque un topic épinglé genre : "dehors les noobs, go pdf et fais pas chier !"  [:raoul_volfoni]  
 
Mais là, j'me d'mande bien quelle est notre valeur ajoutée de "vieux cons du libre" envers les personnes qui se tournent vers GNU/Linux ? De plus, avec les dernières nouveautés des ténors du logiciel privateur, on risque de voir passer de plus en plus de noobs par ici. J'en suis à me poser la question savoir si les autres cat du forum ne vont pas se créer des sections GNU/Linux.
 
Donc, bon, autant réserver un minimum d’accueil et montrer qu'on a du savoir-vivre, même si on a à faire à du non-comprenant de base.  
 
 [:tnz]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1344770
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-09-2013 à 00:14:02  profilanswer
 

eliohan a écrit :


 
Cool, pour te répondre, oui la cg j'en ai besoin je joue sous Ubuntu, HL2 et Diablo 3, et bien que ma cg ai 5 ans elle est bien plus performante que l'integre du i5 ;-)


Donc normalement ça doit passer.  
 
Tu ne changes pas de dd et il reste sur la même interface?  
 
T'avais bien un cpu 64bit avant? Car si non ça serait dommage de rester en 32... ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1344778
eliohan
Posté le 14-09-2013 à 09:20:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Donc normalement ça doit passer.  
 
Tu ne changes pas de dd et il reste sur la même interface?  
 
T'avais bien un cpu 64bit avant? Car si non ça serait dommage de rester en 32... ;)


 
Non je garde mon ssd, toujours en sata mais en SATA3 au lieu de SATA2 sur l'ancienne mobo
 
J'avais un core2duo, 64 bits évidement et donc mon système est déjà en 64... ;)


---------------
---------------
n°1344816
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-09-2013 à 18:09:39  profilanswer
 

quelle distrib de linux pour un pautre netbook sous atom avec 1Go de ram?
 
vraiment le truc minimaliste avec une interface pas trop moche, avec firefox/chrome, VLC, flash player / pdf et libre office d'installé...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1344817
Ciler
Posté le 15-09-2013 à 18:35:44  profilanswer
 

Xubuntu doit pouvoir convenir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR