|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ouais mais se taper toutes les QT/KDE libs pour une application quand on est sous gnome ... c'est pas le top.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:31:36 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je constate aucun encombrement ou instabilité pour ma part, si c'est ce tu veux dire. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sebfun |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas bien, mais c'est la lourdeur au final de tout ce qui est installé pour pouvoir utiliser une simple appli.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | T'as fait ton upgrade via l'update manger ou avec un cd ?
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @thana54 @babble Je fais la même chose avec XP, la réponse m'intéresse aussi Tu veux dire que ca n'a pas marché quand tu as simplement créé la partition /home à la main ? il t'a fallu la clonner ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 29-10-2010 à 12:11:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Normal que ca coince quand fstab (et surtout passwd) décrit une partition qui n'existe pas |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:13:01 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit rien de plus Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-10-2010 à 12:25:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 29-10-2010 à 12:34:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je me demande si ca pourrait fonctionner comme ca. Démarrer avec un gparted et créer sa partition /home sur le disque ajouté. Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 29-10-2010 à 12:46:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Cäy coouul t'as la réponse à ta question babble (et à la mienne aussi ^^ ) --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Compris chef ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est juste une suite de mots sans réelle cohérence ...
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai du mal m'exprimer mais en gros sa méthode supprime le démarrage avec le livecd gparted c'est tout .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est étonnant comment d'un coup tout le monde refait surface (y compris ceux qui ne font que plussoyer) pour descendre quelqu'un qui a au moins proposer quelque chose.
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | la meme, meme dongle |
the_big_poulet Flying chicken | je ne trouve absolument rien d'intéressant sur le sujet |
Profil supprimé | Pour moi ça date d'une mise a jour que j'ai eu jeudi il me semble mais j'arrive pas a mettre le nom sur le paquet |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Profil supprimé | Ben clair c'est surtout pour ça que je veux la mettre, les problèmes sont rares |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Profil supprimé |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 31-10-2010 à 14:06:54 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |