Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [MDK9] USB Mass Storage & APN Pentax Optio 330 GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK9] USB Mass Storage & APN Pentax Optio 330 GS

n°233385
nafan
Posté le 06-03-2003 à 08:16:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je débute sous Linux et je souhaite installer mon APN Pentax sur la Mandrake 9.
J'ai trouvé pas mal de ressources sur le Web et je sais qu'il faut pour celà modifier unusual_devs.h sous /usr/src/linux/drivers/usb/storage/ mais je n'ai qu'un répertoire RPM sous /usr/src/, rien d'autre !
D'où ma question : faut-il installer un package particulier pour avoir toute l'arborescence de /usr/src/ ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
   NaFan


Message édité par nafan le 11-03-2003 à 18:09:54
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 08:16:56  profilanswer
 

n°233394
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-03-2003 à 09:03:54  profilanswer
 

NaFan a écrit :

Salut à tous,
...
D'où ma question : faut-il installer un package particulier pour avoir toute l'arborescence de /usr/src/ ?
...


 
Yep, dans le mille.
il te faut installer un rpm: les sources du kernel.
le fichier devrait s'appeler qqch comme: kernel-source-2.4.20.rpm
ou au moins un nom s'en rapprochant.
good luck!

n°233409
nafan
Posté le 06-03-2003 à 09:42:34  profilanswer
 

Hello Zoidberg,
 
Merci pour cette réponse.
J'ai fait une recherche sur le Web, et c'est apparement sur le CD 3 de la distrib. Je devrais l'avoir sous la main d'ici quelques minutes...
 
Juste une question qui m'inquiète un peu : si je modifie les sources (unusual_devs.h dans mon cas), çà implique une recompil du noyau, ou çà n'est pas obligatoire ?

n°233412
zeb_
Posté le 06-03-2003 à 09:45:43  profilanswer
 

NaFan a écrit :

Hello Zoidberg,
 
Merci pour cette réponse.