Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)

n°987556
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 04-12-2007 à 19:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, je possède depuis peu un imac bleu (!!!), sur lequel je souhaite reinstaller l'OS, mais voila, acheté d'occaz, je n'ai pas les CD, et je ne sais pas quoi mettre non plus dessus... OS X tiger, panther ??? Ni ou trouver les CD d'install, ni si je doit les racheter, ou bien si on considère que comme j'ai un imac, j'ai les licences... ?
 
Merci a vous.
 
A+


---------------
In TUX we trust
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 19:29:03  profilanswer
 

n°987592
Ik12
Posté le 04-12-2007 à 21:02:13  profilanswer
 

C'est un imac G3. Generalement, ils sont fournis avec os8/9, je sais plus. Cependant, tu peux y installer osx. On dit que Tiger est le plus reactif de tous. On ne considere pas plus qu'avec les pcs que le fait d'en avoir un signifie avoir la license.

n°987594
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 04-12-2007 à 21:05:19  profilanswer
 

Ben, on pourrait penser cela, car un PC, on peut se le fabriquer soit même, mettre la CG qu'on veux, etc etc, alors qu'un MAC... merci apple !!! ;)
 
Merci a toi, je vais essayer avec un OSX Tiger. Il s'installe comme un windows , non ? en bootant avec le cd dedans ?
 
A+


---------------
In TUX we trust
n°987595
Ik12
Posté le 04-12-2007 à 21:06:35  profilanswer
 

ouais, tu mets le cd dedans puis tu appis sur la touche c. Puis apres, tu peux pas te perdre ou foutre la merde, 'c'est impossible'.


Message édité par Ik12 le 04-12-2007 à 21:06:58
n°987596
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 04-12-2007 à 21:07:06  profilanswer
 

OK, merci !!!


---------------
In TUX we trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)

 

Sujets relatifs
Gentoo sur iMac Core 2 Duo ?Installation mnogosearch sur un site avec hébergement "standard"
Bug sous Word pour mac 2004 : tout souligné en vertiMac G3 avec 32Mo de RAM: Que faire ? (Linux ?)
Adress MAc IMAc OS 9.2probleme avec le navigateur orange de livebox
Linux 2007 Spring, souci avec Bureau 3Dprobleme postfix avec orange
Xserver ne démarre plus en utilisateur standardLecture de vidéos sur un écran externe: du bleu
Plus de sujets relatifs à : quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR