Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Bug sous Word pour mac 2004 : tout souligné en vert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sous Word pour mac 2004 : tout souligné en vert

n°963287
carpediemi​kl
Posté le 12-10-2007 à 15:10:07  profilanswer
 

:hello: Bonjour!
J'utilise depuis le début de l'année le logiciel Microsoft Word pour Mac, et j'ai aujourd'hui un souci avec un de mes fichiers : tout mon texte est souligné en vert (couleur qui correspond normalement aux fautes d'orthographe et de syntaxe. Lorsque je modifie une lettre ou un espace dans ce texte, la phrase n'est alors plus soulignée. J'enregistre. Je ferme. Je ré-ouvre le fichier : la phrase est à nouveau soulignée en vert, comme tout le reste du texte :pfff:  
Je ne crois pas avoir effectué d'action particulière ayant engendré ce phénomène. Je n'ai pas non plus remarqué de faute de syntaxe ou de grammaire. Même s'il y en avait une, je ne vois pas pourquoi ce serait tout le texte qui serait souligné  :??:  
Vous avez déjà eut ce problème ? Une idée de solution ?
 :bounce: Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:10:07  profilanswer
 

n°963298
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-10-2007 à 15:47:06  profilanswer
 

Peut-etre qu'il te faut un dico. :/
En tout cas, j'ai ce genre de comportement avec OOo sur des mots correctement orthographiés mais avec un dictionnaire manquant.
---
[ED!T]
Plus simplement, c'est peut-être un paramètre linguistique de ton Word qui est déréglé.


Message édité par Fork Bomb le 12-10-2007 à 15:48:43

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°963336
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 12-10-2007 à 18:02:47  profilanswer
 

Si j'étais toi, même si c'est sur Mac je posterais dans la cat Windows & Software. Plus de personnes utilisent Word la bas, et si le probleme vient bien de Word tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ce problème.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°963422
carpediemi​kl
Posté le 12-10-2007 à 23:35:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Du coup j'ai aussi posté là où tu me l'as conseillé o'gure.
Mais si quelqu'un passe par ici, vous pouvez toujours répondre là hein !^^
 
Homer, je note pour le dico. Mais bon, le dico français est bien là, et cela fonctionne très bien avec mes autres fichiers (ce n'est que sur un seul de mes documents que je rencontre ce problème de soulignage vert).


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Bug sous Word pour mac 2004 : tout souligné en vert

 

Sujets relatifs
Créer automatiquement 1 PDF à partir de plusieurs fichiers WordInsérer chemin dans pied de page sous word
Bug avec IE7 sous VistaCes entreprises qui ne prennent que du CV Word
Automatisation création contact à partir d'un wordmodifier les champs dans word
Bug avec SUPER & conversionMandrake : Plus d'interface graphique + Bug installation
Plus de sujets relatifs à : Bug sous Word pour mac 2004 : tout souligné en vert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR