|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] [SpamAssassin+Exim4] problème après un apt-upgrade |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 23:57:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | spammassin seul fonctionne ? ( brr une sid en serveur )
|
ashramrak o_O | spamd est bien lancé
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 16-12-2003 à 14:13:11 --------------- Intermittent du GNU |
ashramrak o_O | je sais bien que postfix est le mta priviligié chez les isp mais c un peut vague tes arguments )
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www-dt.e-technik.uni-dortmu [...] ench2.html
--------------- Intermittent du GNU |
ashramrak o_O | humm moué mais nivo perfs c pas trop le facteur determinant pour moi avec mes 20 messages par jour ;-)
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | alors c'est ton spammassassin qui merde . ( tu as surement du avoir un update perl qui est passé en douce par exemple )
Message édité par mikala le 16-12-2003 à 15:06:44 --------------- Intermittent du GNU |
ashramrak o_O | yep je l'ai installé par apt et yep j'ai effectivement eu une update de perl
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | donc tu dois peut etre avoir une dépendance qui merdouille (normal c'est sid apres tout ).
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:24:12 |
ashramrak o_O | ok, merci beaucoup pour ton aide, pour l'instant j'ai tt simplement squeezé spamassassin.... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | perso j'ai une testing & je compile ce qui va bien (tm)
Message édité par mikala le 16-12-2003 à 15:41:00 --------------- Intermittent du GNU |
ashramrak o_O | je comprends ton point de vue mais comme chui une grosse fainiasse j'aime bien apt par rapport aux tarballs bicoze j'ai presque rien a faire, y compris pour les mises a jour
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | euh non j'ai pas updaté ma conf
ashramrak o_O | yep moi aussi j'ai pris un kernel tout propre c pour ca que je capte po ce qui m'arrive
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour que X fonctionne il te faut utiliser les acl
Message édité par mikala le 16-12-2003 à 16:25:47 --------------- Intermittent du GNU |
ashramrak o_O | a vrai dire tu preches un converti et que x marche plus m'a pas vraiment géné
|
the_fireball I have fucking failed | weee un topic d'intégristes Avec en guest star le petit Mikala qui ne veut pas de Sid en serveur (tiens, moi j'en ai une et elle marche bien pour moi) et encore moins de Debian en desktop (tiens, moi j'en ai 2 dont un portable et elles marchent bien pour moi)
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ashramrak o_O | integriste en ce qui me concerne bof bof; si vous mattez les détails de mes configs je vais me faire insulter rapport a un certain os installé sur mon shuttle O___o
Message édité par ashramrak le 16-12-2003 à 17:56:13 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens toi aussi tu es chez un vrai fai ? ( aka nerim )
ashramrak o_O | ba l'ipv6 c sur ma longue liste (très très longue et confuse, confuse et obscure) de choses à creuser dans le monde merveilleux de l'informatique rationnelle (parce que j'aime bien me fouetter avec win2k3 au boulot aussi)
Message édité par ashramrak le 16-12-2003 à 18:14:20 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
ashramrak o_O | c vrai que c simple en fait.... bon je matte ca a la prochaine compil de kernel |
ashramrak o_O | ben finalement j'ai réussi a refaire marcher le tout avec ca :
|
ashramrak o_O | pour ceux que ca interesse....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec iptables +DNAT +terminal server | [Debian] Ma connection adsl ne fonctionne PLUS[Résolu] |
help linux probleme de password inside | [MDK 9.2]Probleme install du jdk |
[Résolu] Pb Maple 9 sous Linux | problème de lancement samba avec mandrake 9.2 |
G4u (Ghost pour Unix) et problème de non reconnaissance de carte RAID | problème install mandrake 9.2, écran bleu !! |
[debian] problème de charset/accents | [MAIL] Postfix + Courier-Imap + SquirrelMail [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] [SpamAssassin+Exim4] problème après un apt-upgrade |