Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Sony Vaio avec MacOSX >.<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio avec MacOSX >.<

n°906225
meuhh
Posté le 23-04-2007 à 10:57:13  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un sony vaio (intel) et j'aimerai installer osx avant de me procurrer un mbpro..
Donc, j'ai déjà installé osx tiger, mais.. j'aimerai savoir quels drivers mettre pour une nvidia 6400go et du wifi (Intel pro wireless 2200BG network connexion)... Je connais pour le moment trop peu de chose sur mac :o
 
La dernière fois que j'ai installé des drivers "universel" ati/nvidia pour mac j'me suis retrouvé avec écran noir au démarrage de la pomme...
 
Merci bien pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 10:57:13  profilanswer
 

n°906239
leto
Posté le 23-04-2007 à 12:05:51  profilanswer
 

Ceci est contraire à la licence de Mac OS X . Donc hors charte ici.


---------------
--
n°997722
teknopogo
Slacking in not a crime!
Posté le 04-01-2008 à 11:50:36  profilanswer
 

DesktopBSD pour s'initier aux commandes Mac, sinon le macbook est le meilleur invistissement que j'ai fait, je regrette juste la coque blandée des Panasonic.

n°997723
Ik12
Posté le 04-01-2008 à 11:51:20  profilanswer
 

Tu peux mettre aussi OpenDarwin.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Sony Vaio avec MacOSX >.<

 

Sujets relatifs
[MacOSX] connaitres les ports utilisés par un logiciel ?Sony MiniDisc et Linux : existe-t-il un support ?
[LINUX] Mandriva live 2007 sur Sony Vaio FE21B[Mandriva One ] Probleme utilisation live cd, sur Vaio SZ3XPC
Lecture de fichier .ai sous MacOsX[MacOSX] Empecher Aperçu de sauver sur le bureau ?
[Mandriva 05] Graveur dvd Externe Sony (usb-Firewire) non reconnuMACosX alistel et ADSL
Encoder une vidéo sous linux pour Sony PSP 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio avec MacOSX >.<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR