Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Résolu] Virer Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Virer Ubuntu

n°1149408
Romz54
Posté le 19-07-2009 à 02:40:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède un portable Toshiba NB100 avec comme système d'exploitation Ubuntu. Le problème, c'est que je ne sais pas me servir de Linux , que mes logiciels ne fonctionnent pas sur cet OS, et que je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à apprendre à me servir de Linux. Je voudrais donc installer Windows XP sur cet ordi. Voici les questions que je me pose :
 
-> Est-ce que je peux installer XP sur le disque en créant une partition, et comment je le ferais marcher après ?
-> Si je vire Ubuntu en formattant, si j'ai besoin de le réinstaller, est-ce que le simple fait de mettre le CD "Product Recovery - Ubuntu Netbook Remix" et de suivre les instructions me permettra de récupérer Ubuntu comme il était à ma première utilisation ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Romz54 le 19-07-2009 à 14:17:26
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 02:40:27  profilanswer
 

n°1149410
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 19-07-2009 à 03:41:15  profilanswer
 

Romz54 a écrit :

-> Est-ce que je peux installer XP sur le disque en créant une partition, et comment je le ferais marcher après ?
oui tu peux mais XP ca flinguer le boot Linux, tu sera obligé de refaire un boot Linux (Grub par exemple) regarde sur google je ne peux pas t'aider
 
 
-> Si je vire Ubuntu en formattant, si j'ai besoin de le réinstaller, est-ce que le simple fait de mettre le CD "Product Recovery - Ubuntu Netbook Remix" et de suivre les instructions me permettra de récupérer Ubuntu comme il était à ma première utilisation ?
Oui je présume ce CD sert à ça par contre tu perdras toutes tes données sur ton disque dur
 
 
Merci d'avance pour vos réponses
De rien



---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°1149492
Romz54
Posté le 19-07-2009 à 14:10:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Résolu] Virer Ubuntu

 

Sujets relatifs
Ubuntu 9.04 : 50% UC constant sans rien faireUbuntu Studio et Freebox en Wifi
[Ubuntu] Temps d'acces DisqueUtilisation de Ubuntu
[Résolu] Problème de logging depuis chrootage[Résolu] Test chaine de caractères avec Shell : Help !
probleme creation raid 1 sous ubuntu 9.04Pas de vidéo fonctionnelle dans Skype. Mais ok dans amsn... [Résolu]
[résolu] WOW & Wine 1.1.25 .... Image à l'envers 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Virer Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR