Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Redhat 9.0 Vs Mandrake 9.1 Pour mon serveur de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redhat 9.0 Vs Mandrake 9.1 Pour mon serveur de fichiers

n°423312
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 04-03-2004 à 10:48:02  profilanswer
 

J'aimerais savoir selon vous quelle distrib je dois chisir et surtout pkoi je devrais le faire entre Redhat 9.0 et Mandrake 9.1 . Voici la config du serveur pour ceux qui la connaisse pas encore :
- Carte mère Shuttle HOT-569
- Processeur Intel Pentium MMX 233@290 et j'y tiens ...
- 96 mo de SDRAM avec les meilleure latences possibles
- Disque dur Quantum Fireball XT 12.7go
- CD-Rom LG 52X
- Carte réseau Realtek PCI 10/100
 
 
Sachant que mon serveur en est un de fichier avec SAMBA et sert aussi de plate-forme de test pour mhabituer a Linux; d'ou l'importance de l'overclock,sinon sa rame trop et jai pas de blé a mettre ds un tandem proco carte mere plus cher... J'ai déja essayé mandrake et jai pas detester;mais je trouve encorre que la ligne de commande est trop présente comme meme pour démarrer AMSN ... Bref vous voyez le genre ...J'essaie de militer en faveur de Linux mais cé pas évident .... de linstaller a des genrs qui ne comprennent rien a linfo ... tk jvouls laisse la dessus passe le forum i lag grave


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:48:02  profilanswer
 

n°424168
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 04-03-2004 à 23:55:50  profilanswer
 

up ???? ... Ceux qui boycotte mon topic ... sachez que je sais déja que la comparaison existe sur le forum mais souvent ya pas d'arguments et de toute facon jaime mieux en faire un nouveau et mettre ma config ... car cela change les données ...


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Redhat 9.0 Vs Mandrake 9.1 Pour mon serveur de fichiers

 

Sujets relatifs
probleme serveur graphique sous Debian 3.0 Woodymandrake 9.1 probleme !! please helppp !!!!
heu le path de kde sous mandrake 9.2 c'est koi?fedora en serveur ?
Probleme Mandrake MNF...Taille de partition principale Mandrake 9.2
KDE 3.2 & Gimp 2.0 pour mandrake 9.2comment appliquer un patch sous Mandrake 9.1 ?
Configuration DNS sous Redhat 7.3Est ce possible de graver les 3cd Mandrake sur un dvd?
Plus de sujets relatifs à : Redhat 9.0 Vs Mandrake 9.1 Pour mon serveur de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR