Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Radeon r7 240, pilote libre ou proprio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon r7 240, pilote libre ou proprio ?

n°1359039
Mac Gyver ​974
Posté le 31-05-2014 à 15:40:18  profilanswer
 

Bonjour, je viens d’acquérir une radeon r7 240...
 
J'aimerais savoir si les pilotes libre sont au points pour lire des vidéos flash plein écran en full hd ?
 
(genre youtube...)
 
Ou s'il vaut mieux garder les ati-drivers ?
 
Je suis sous Gentoo et je vois qu'il y a un support qui a l'air avancé avec le pilote libre mais... ne suis sur de rien.
 
Je viens d'installer une Radeon HD 6450 avec le pilote libre, et les vidéos flash rament en plein écran full hd...
 
La R7 240 et son pilote libre apparemment plus performant vont-ils tout résoudre ?
 
La Radeon HD 6450 et son pilote libre sont sur une carte mère E350M1, c'est ptet la faiblesse du processeur qui empeche de lire du full hd flash youtube :??:
 
Merci d'avance !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 15:40:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Radeon r7 240, pilote libre ou proprio ?

 

Sujets relatifs
Radeon HD 5450 VS GeForce 210 pour Media center XBMC Linuxtrisquel - distribution avec noyau 100% libre
[Topic Unique] Syncany (DropBox like, libre)teamviewer ou equivalent ... en libre
Son en HDMI sur Radeon HD 6450 ?Logiciel libre et series TV/Film
pilote carte réseau Ethernet D-link DE-528 PCI redhat 7Je ne trouve pas le bon pilote Ethernet !
petit probleme connexion borne d'acces wifi libre d'acces sous ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Radeon r7 240, pilote libre ou proprio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR