Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pykde4-4.3.5 ne se compile pas sous Gentoo [Résolu ss comprendre]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pykde4-4.3.5 ne se compile pas sous Gentoo [Résolu ss comprendre]

n°1195418
Mac Gyver ​974
Posté le 27-01-2010 à 16:08:07  profilanswer
 

Citation :

[  2%] Generating sip/kdecore/sipkdecorepart0.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart1.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart2.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart3.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart4.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart5.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart6.cpp, sip/kdecore/sipkdecorepart7.cpp                              
                                                                                                       
sip: /var/tmp/portage/kde-base/pykde4-4.3.5/work/pykde4-4.3.5/python/pykde4/sip/kdecore/typedefs.sip:472: %MappedType template for this type has already been defined                                          
make[2]: *** [python/pykde4/sip/dnssd/sipdnssdpart0.cpp] Erreur 1                                      
make[1]: *** [python/pykde4/CMakeFiles/python_module_PyKDE4_dnssd.dir/all] Erreur 2                    
make[1]: *** Attente des tâches non terminées....                                                      
sip: /var/tmp/portage/kde-base/pykde4-4.3.5/work/pykde4-4.3.5/python/pykde4/sip/kdecore/typedefs.sip:472: %MappedType template for this type has already been defined                                          
make[2]: *** [python/pykde4/sip/kdecore/sipkdecorepart0.cpp] Erreur 1                                  
make[1]: *** [python/pykde4/CMakeFiles/python_module_PyKDE4_kdecore.dir/all] Erreur 2                  
make: *** [all] Erreur 2                                          


 
Voila le soucis  :o si qqun a une solution :??:
 
Edit: merde ça à l'air de se compiler maintenant, vraiment bizarre ça...(la seule différence c'est que je compile sous X là, alors que quand ça merdait çà chaque tentative j'étais en tty :o)
 
RE Edit: ah oui ça a compilé cette fois, bizarre, j'eessaye 4 fois en tty ça beuguait comme je décris au dessus, j'essaye sous kde et là ça compile nickel :o


Message édité par Mac Gyver 974 le 28-01-2010 à 07:59:37
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pykde4-4.3.5 ne se compile pas sous Gentoo [Résolu ss comprendre]

 

Sujets relatifs
[Résolu]-- script pour relancer la carte réseauApache sous Gentoo, threads activé suffit en bi-proc ?
[RESOLU] [BASH] Récupérer une date dans une string[résolu] renseignement sur virtualisation windows
[ RESOLU ] X hs sur archlinux[vim] commandes en tête de fichier texte [résolu]
phpBB, comment avoir le bouton d'édition des msg [Résolu][résolu] PFSense + Squid config des allowed_subnets ?
Plus de sujets relatifs à : pykde4-4.3.5 ne se compile pas sous Gentoo [Résolu ss comprendre]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR