Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partition formatée et divisée par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition formatée et divisée par erreur

n°894939
LostP
Posté le 14-03-2007 à 16:49:45  profilanswer
 

bonjour tt le monde;
 
voilà j'ai un assez gros problème :
sans faire exprès, en voulant installer Ubuntu, j'ai effacer ma partition NTFS sur laquelle j'avais des données très importantes dessus (documents administratifs, contacts, etc...)
de plus j'ai divisé ma partition en 3 (tjrs sans faire exprès, croyant être sur mon DD externe)...
 
Alors j'ai réinstallé sur une partition de 20 go (mes données ne prenaient que 45 go sur mon DD de 80go) windows xp afin de pouvoir lancer des logiciels utiles, tels testdisk (mais testdisk m'a bien détecté une ancienne partition au format NTFS, mais il est impossible de naviguer dedans...)
 
Alors voilà, auriez vous une solution pour au moins (ou au mieux plutôt) récupérer mes documents?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 16:49:45  profilanswer
 

n°894965
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2007 à 18:43:24  profilanswer
 

tu as écris sur la partie ou il y avait tes données ?

 

si oui, c'est mort, si non, peut-être qu'un outil comme photorec peut récupérer quelque chose


Message édité par Mjules le 14-03-2007 à 18:43:45

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partition formatée et divisée par erreur

 

Sujets relatifs
Emplacement de ma partition au sein du disque durmonter une partition ntfs réseau
Virtual dub erreur bizzare..[A FERMER] Erreur d'emplacement de topic
partition d'echange entre linux et mac osxpartition windows sur linux
monter une partition reseau sous debianwine: erreur X11
[CShell] redirection des erreur dans un scripterreur de mise à jour apt-get update
Plus de sujets relatifs à : Partition formatée et divisée par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR