Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OGG] Sans déconner, vous voyer la différence entre -q1 et -q10 ?

n°150860
Martinez
Posté le 04-09-2002 à 22:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
hmmm ... du vieux nirvana ça devrait faire l'affaire dans ce cas ?
je crois que j'ai que ça sous la main, toute façon



prend plutot du ac/dc période Bon scott de 75 genre en live par exemple...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 22:50:12  profilanswer
 

n°150882
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 05-09-2002 à 00:47:15  profilanswer
 

Je vais acheter une ralonge et un bon cable jack to RCA et je t'invite, djoh, à venir essayer chez moi sur une vrai chaine HIFI.  
 
Et je suis sur que tu feras déjà une différence entre la platine de salon et l'ordi quand il sert juste de source (là je parle pour le CD)
 
Et si t'entends pas de différence sur un orchestre symphonique avec 2 taux de compression bien différents  ça veux dire que t'es sourd :D


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur de .OGG et de .MP3 en ligne de commande.[ OGG Vorbis ] Avec quoi encoder
skoi la difference entre ... (X inside)Différence d'utilisation de Squid et SquidGuard
[Debian] C'est quoi la difference entre ces 2 ISO de la woody ???Ogg Vorbis 1.0 est sorti!!!
[DNS newbie] : différence entre bind et bind9 ?OGG ca vaut le coup ??
difference entre KDE 2 et KDE 3 ?Quelle est la différence entre Binaries et Sources ???
Plus de sujets relatifs à : [OGG] Sans déconner, vous voyer la différence entre -q1 et -q10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR