Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake] Quels CD pour une installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake] Quels CD pour une installation ?

n°301752
Goon
Posté le 05-08-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

Coucou,
 
J'ai un pote qui m'a demandé de lui installer un Linux sur son ordi, pour voir et avoir un OS de stable en cas de plantage et de besoin urgent  :D  
 
Je suis sous Debian mais comme c'est un newbie complet (l'info j'en ai rien à foutre du moment que ça marche) et qu'il a pas de connec haut débit, j'ai choisi Mandrake. Non je ne reviendrai pas sur ce choix, pas de troll merci  :hello:  :D  
 
Il faut qu'il ait de quoi lire ses vidéo (Mplayer/Xine/VLC/Totem), écouter de la zique (XMMS), aller sur Internet (Firebird je préférerai, sinon Mozilla classique) et surtout avoir OpenOffice. Faut que tout ça soit le plus en français possible.
 
J'ai que 2 CD de dispo. Je grave lesquels, le 1 et le 2 ou le 1 et le 3 ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

n°301761
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 05-08-2003 à 16:16:43  profilanswer
 

tu n'as pas le choix, le 1 et le 2 par contre tu n'aura pas AMHA mplayer et cie (cela dit pour ceux là il vaut mieux passer par le PLF)
 
Je pense que 90% du CD 3 doit avoir des dépendances dans le CD2 (y sont quand même logique)
 


---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Mandrake] Quels CD pour une installation ?

 

Sujets relatifs
Audigy 2 sous mandrake 9.1 ???Problème amorçage Mandrake 9.1 à cause de SCSI...
horloge sous mandrakeMandrake et détection de ma config
reconfiguration du graphisme sous mandrakeMandrake 9.1 qu elle est bien mais ... (pb de souris et carte reseau)
Installation de Mandrake 9.1 ne fonctionne pas.... HELPDistribution de Linux : Mandrake ou Suse finalement (pour les débutant
Sagem Fast 800 sous Mandrake 9.1 
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake] Quels CD pour une installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR