Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Knoppix 3.2 et 3.3 probleme récurent help please :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Knoppix 3.2 et 3.3 probleme récurent help please :(

n°425535
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 06-03-2004 à 16:07:26  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme sur les version de linux bootable :
il y a quelque temps de cela j'ai voulut utiliser la version boot de mandrake (mandrakemove) et j'avais connu quelques problem lors du lancement que je n'avais paas réussi a résoudre :
cf :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Pour résumer mon probleme était que le pc bloquait juste apres avoir lancer la page de boot de mandrake move.....
 
Depuis je suis retourner chez moi (dc avec autre pc) et j'utilise Knoppix sur les conseil de personne de ce forum ;), version qui me plait vraiment...
 
 
Aujourd'hui je suis retourner chez mes parent avec mon cd boot de knoppix et la ...
petit problem qui me rapel ce qui c'était pasé avec mandrake...
.J'ai la page de lancement de boot, j'appui sur entré pour lancer le démarage de linux et la , sa me fais un belle ecran noir avec le lecteur cd qui ne s'active plus ...
bref sa plante encore...
 
donc si quelque un avait deja eu ce prob ou sait comment le résoudre, il est le bienvenu :jap: :jap: ...
 
EDIT :
lorsque j'essaye de le lance l'ordi affiche l'ecran noir apres la ligne "miniroot.gz"
- Si je lance le cd en mod safe l'ordi se bloque plus loin a "uncompressing kernel, ok booting kernel"...


Message édité par peK6Tron le 06-03-2004 à 16:47:17
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 16:07:26  profilanswer
 

n°425549
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 06-03-2004 à 16:47:33  profilanswer
 

ptit edit sur le 1er post ;)

n°425593
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 06-03-2004 à 17:50:55  profilanswer
 

Apres de multiple recherche j'ai peu etre trouvé un semblant de réponse ... le probleme viendrai du pc en lui meme.. d'apres ce que j'ai vu ,le problème est que les cartes mères utilisés par packard bell semblent ne pas fonctionner  
comme les autres (apparamment) et il y aurait 5 bits au démarrage qui sont a 1 au lieu de 0...
Enfin, en gros sa ne boote pas pareil et cela toucherai beaucoup de packard bell et en particulier les imedia  ( ordi sur kequel j'essaye de mettre linux :( ) ...
 
Dc now si quelqu'un a été dans le meme probleme que moi qu'il fasse un signe .. :(:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Knoppix 3.2 et 3.3 probleme récurent help please :(

 

Sujets relatifs
[ Logiciels ] Problème de gravure avec K3B (cdrecord)[Debian et autre] problème
'tit problème de caractère accentué avec Mozilla...[debian] probleme pr monter le lecteur de cdrom
[Debian Sid] en user, tout est lent, en root c'est rapide ... [help]Probleme compilation
Probleme d'installtion de kdevelop 3,lib berkeley non trouvé :/accéder au serveur knoppix à partir de voisinage reseau xp
probleme serveur graphique sous Debian 3.0 Woodymandrake 9.1 probleme !! please helppp !!!!
Plus de sujets relatifs à : Knoppix 3.2 et 3.3 probleme récurent help please :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR