Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Linux et Window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Linux et Window

n°940070
franco93
Posté le 03-08-2007 à 00:14:34  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un gros dilem et je voudrai savoir si vous pouvez m'aide et me conseillé.
 
Alors mon probleme est que je veux elargir mes connaissance et j'aurai voulu me mettre a linux suite a cette page internet http://www.ubuntu-fr.org/ et aussi apres avoir parlé avec plusieur personne , donc le probleme c'est que j'ai déjà Xp pro installé et j'ai 2 disque Dur de 200 go a disponibilité , donc je voudrai savoir le mieu c'est de partionné mon dd acuelle et faire une partie pour linux ou de prend mon autre dd et installer Linux dessus et lorsque je demarre mon pc j'ai le choix du Os que je veux ou alors formater et mettre que linux si vous trouvez que c'est simple a utilisé .
 
Voila et merci d'avance (ah oui j'utilise mon pc pour la video et des jeux jor wow cs hitman c&c 3)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 00:14:34  profilanswer
 

n°940080
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-08-2007 à 00:56:49  profilanswer
 

topic des débutants.
Merci.


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer Linux et Window

 

Sujets relatifs
[debian4.0] Installer une connexion internet (cegetel)casque/micro USB sous linux (Scientific Linux 4)
Imprimante multifonction compatible linuxLinux ne supporte pas le G33 !
probleme coin droit sous linux mandriva[linux backtrack] avec un Dell
quel linux pour une vieille cofig?Problèmes d'ACPI, de réseau et de framebuffer
[Partition] pour installer plusieurs distributions...[Imprimante laser] et Linux
Plus de sujets relatifs à : Installer Linux et Window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR