Voila, j'ai enfin trouvé une solution pour installer mandriva 2007 sur mon pc fixe, mais pas tout a fait en réalité. Pour rappel, quand je lançais l'installation avec le dvd, il m'affichait "no cd devices found" ou un truc du genre. Ensuite je pouvais choisir des périphériques où se trouvais les fichiers sources pour continuer l'installation. En mettant à l'avance depuis windows le fichier iso sur une partition, puis en selectionnant la bonne partition l'utilitaire d'installation c'est enfin lancé. Seul bémol, c'est long. Très long. Très très long. Du style 7 heures rien que pour charger dans la mémoire le programme d'instalation. La j'en suis rendu au redimensionement de ma partition windows et ça va faire deux jours qu'il partitionne. C pas top sachant que j'ai un raptor...
Il y deux explications possible à mes yeux : le fait que le disque soit en SATA et partitionné en NTFS (bah oui, l'iso du dvd fait 4,3 Go et ne peux pas être copié avec du FAT32).
Qu'en pensez vous ?
Dois-je essayer de copier sur une partition ext3 à l'aide d'un autre PC déjà sur linux ?
Merci pour votre aide