Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  impossible de passer en unstable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de passer en unstable

n°281790
AsTro
Posté le 23-06-2003 à 01:41:17  profilanswer
 

je suis sous woody, j'ai mis ca dans mon sources.list:
 


### Sources officielles pour Debian/Sid ###
 deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
 deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
 
### Sources officielles pour Debian Sid/non-US ###
 deb http://non-us.debian.org/debian-non-US/ unstable/non-US main contrib non-free
 deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US/ unstable/non-US main contrib non-free
 
deb ftp://ftp.info.iut-tlse3.fr/debian/ unstable main non-free contrib
deb-src ftp://ftp.info.iut-tlse3.fr/debian/ unstable main non-free contrib
deb ftp://ftp.info.iut-tlse3.fr/debian-non-US/ unstable/non-US main contrib non-free
deb-src ftp://ftp.info.iut-tlse3.fr/debian-non-US/ unstable/non-US main contrib non-free


 
je fais un apt-get dist-upgrade, il me telecharhe 340Mo et puis a la fin du telechargement:
 
E: Internal Error, Could not perform immediate configuration (2) on libpam0g
 
que faire je pige pas :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 01:41:17  profilanswer
 

n°281795
AsTro
Posté le 23-06-2003 à 04:35:50  profilanswer
 

c'est bon j'ai installer les paquets posant probleme a la main (3 ou 4) en forçant l'installation et voila je susi en sid.

n°281797
kagou
Posté le 23-06-2003 à 06:20:22  profilanswer
 

Apt te demandait d'utiliser l'option "APT::ForceLoopBreak" je crois bien (de tête) .
 
Il falait passer cette option à apt avec le switch "-o" est en la mettant à true :
"apt-get -f install -o APT::ForceLoopBreak=true"


---------------
Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum
n°281912
AsTro
Posté le 23-06-2003 à 13:43:45  profilanswer
 

non il disait rien du tout, j'ai bien tout lu. mais enfin c'est pas grave ca marche :) (pour le moment...)

n°281919
Tomate
Posté le 23-06-2003 à 13:56:50  profilanswer
 

Astro a écrit :

non il disait rien du tout, j'ai bien tout lu. mais enfin c'est pas grave ca marche :) (pour le moment...)


fait gaffe kan meme tu risques de casser les dependances assez rapidement ... :/


---------------
:: Light is Right ::
n°281923
AsTro
Posté le 23-06-2003 à 14:03:22  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


fait gaffe kan meme tu risques de casser les dependances assez rapidement ... :/


 
maintenant que ca marche je vais éviter le forcing.
 
mais le probleme c'est que ca tourner en rond pour installer le package A il me fallait le B et pour mettre le B il me fallait le A donc fallait bien en forcer un.

n°281927
Tomate
Posté le 23-06-2003 à 14:04:49  profilanswer
 

Astro a écrit :


 
maintenant que ca marche je vais éviter le forcing.
 
mais le probleme c'est que ca tourner en rond pour installer le package A il me fallait le B et pour mettre le B il me fallait le A donc fallait bien en forcer un.


c sur :D
 
mais fait gaffe, ca par plus vite k on ne croit en couille :/


Message édité par Tomate le 23-06-2003 à 14:05:05

---------------
:: Light is Right ::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  impossible de passer en unstable

 

Sujets relatifs
impossible d'installer linux?[Munich la suite] 11500 pc de bureaux vont aussi passer à linux en uk
Encore un pb avec sambe : impossible de se loguerImpossible d'installer une imprimante correctement
impossible de me connecter à mon serveur X[IDEAJ 3.0.4] impossible d'installer IDEAJ 3.0.4 ...
impossible de démarrer sur le nouveau noyau nouvellement compilé[Debian] ISO DVD (testing/unstable) ou ISO CD (woody 3.0r1) ?
passer une application graphique d'un serveur x à un autreProbleme tunnel SSH pour faire passer du FTP
Plus de sujets relatifs à : impossible de passer en unstable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR