Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  données illisibles suite à une récupération après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données illisibles suite à une récupération après formatage

n°940284
biddal
Posté le 03-08-2007 à 20:22:32  profilanswer
 

Bonjour j'ai perdu pas mal de données après avoir fait une erreur en formatant. J'en ai recupérer pas mal avec easyrecovery pro mais les documents malgrès le nom correct et la taille aussi sont illisibles. Pour les documents Word par exemple il m'ouvre une fenêtre appelée Conversion de fichier et je dois choisir le codage texte alors je prends windows par dfefault mais ca m'affiche de drôle de truc comme  O1ÉÓ 9röìuî³fOmIùÄ   Ér›<ÏŠ ;¿ÊĈ OH…5r. Je ne vois pas ce que je peux faire pour les récupérer. Pouvez vous m'aider svp????

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 20:22:32  profilanswer
 

n°940285
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-08-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

Nous, non.
Mais de ceux la Cat' Windows, certainement :o
 
Le pub ferme !  [:neriki]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°940300
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 03-08-2007 à 22:09:14  profilanswer
 

essaye ça :  
string FICHIER
en console

n°940301
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-08-2007 à 22:12:06  profilanswer
 

C'est strings [:aloy]


---------------
Be the one with the flames.
n°940305
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 03-08-2007 à 22:21:02  profilanswer
 

oui merci maitre capelo.
mais je pense pas que ça marche.
plutot  
antiword
peux etre.
j'avais réussi sous mac, mais en .doc je sais pas...
( si c'est bien .doc )

n°940307
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-08-2007 à 22:28:35  profilanswer
 

généralement, OOo donne de meilleurs résultats sur les .doc corrompus que MS word.
 
Mais bon, dans tous les cas, ça devrait se passer dans une autre catégorie.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  données illisibles suite à une récupération après formatage

 

Sujets relatifs
recuperer des données linux sur un disque dur externerecuperation de données sur carte SD
Table de partition, et partition cassé suite à un plantage de mysqld[crystal report] Comment sélectionner une période de données.
HELP !!!!! récupération de donnée dans un mess SIPExporter des données de l'AS400 vers Excel 2003
Problème étrange connection/transfert de donnéessamba PDC : donnees sur le client
Suite à plantage de firefox : Konqueror vs Firefox ? qui gagne ? 
Plus de sujets relatifs à : données illisibles suite à une récupération après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR