Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

voir un HD slave avec CentOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1091611
sagamore
Posté le 20-11-2008 à 23:41:45  profilanswer

Bonjour.
Mon HD sur lequel j'ai Debian 4.02r mis à jour a des problémes.
Il boote puis avant de me demander de me loger il boucle. Un message me dit que le serveur d'aafichage a été arrêté 6 fois dans les 90 derniéres secondes, qu'il est probable que quelque chose se pase mal.........
Bref ça boucle et ça fini toujours par le message.

J'ai donc utilisé un autre HD sur lequel j'ai CentOS. Le HD CentOS est en maitre ( detecté dans le bios ) et le HD Debian en esclave ( detecté aussi ).
Mais une fois que je suis sous CentOS je n'arrive pas à aller sur le HD esclave.
Avec le gestionnaire de périphérique je vois bien le HD esclave ( IDE device slave Maxtor STM3802110A et en dessous les volumes dont la swap ).
Mais comment y accéder ?
Je voudrai récupérer des photo ( sur Picasa2 ).

Merci.
@+

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 23:41:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[CentOS-Redhat] Cherche drivers pour mobo Asus P5Q3 Deluxe Wifiinstallation de Red5 sur CentOS
h264tobox - Lire des vidéos H264 sur Freebox HD et PlayStation 3[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install
CentOs et kernel-develdemande d'aide centos linux, pour un moyen Ageux!...
debian 4 ou centOS 5 ?CentOs et partage windows
Lenteur de disques sous CentOS 
Plus de sujets relatifs à : voir un HD slave avec CentOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR